Blackout Dates

Roberto
Quelle est la période de blackout cette année?

J'imagine qu'après cette période, toutes les futures annonces seront pour les joueurs qui débuteront l'université en Aout/Septembre?

Re: Blackout Dates

Si on se fie aux années antérieures, ça devrait tourner entre le 23 décembre et le 2 janvier.

Il est arrivé dans le passé que des joueurs commitaient en janvier pour commencer dès la semaine suivante en études libres).

Mais, les blue chips de "janvier" ont pas mal tous fait leurs lits à ce moment-ci....

Re: Blackout Dates

Si on se fie aux années antérieures, ça devrait tourner entre le 23 décembre et le 2 janvier.
Exactement du 23 décembre au 3 janvier je crois.