Bishop's @ McGill

Bizz
Viens juste d'arriver pour cette partie.

4ème Q 11min à faire, la marque est  3-3.

Re: Bishop's @ McGill

4ème Q 11min à faire, la marque est  3-3.
Match vraiment plate. Les deux équipes n'ont tout simplement pas d'attaque.

Re: Bishop's @ McGill

Bizz
TD McGill avec 4:30 à faire au 4ème

10-3 Redmen

Re: Bishop's @ McGill

Bizz
Final 10-3 McGill

Re: Bishop's @ McGill

Première victoire de McGill depuis 2013. Au moins le pointage serré a donné une bonne fin de match.

Re: Bishop's @ McGill

Première victoire de McGill depuis 2013. Au moins le pointage serré a donné une bonne fin de match.
T'as vu quelque chose,le streaming était mauvais,j'ai l'impression que Concordia-Mcgill et Bishop's sont encore plus faibles que les années passées.

Re: Bishop's @ McGill

Bizz
Streaming OK de mon côté; pour McGill, ça fait 2 fois que je les vois cette année et ça vaut pas cher la livre...

Rien fait vs Toronto et par la peau des dents vs Bishop's.

Le peu que j'ai vu de Concordia et Bish me permette de confirmer que les 3 équipes Anglos sont vraiment, mais vraiment, dans un creux de vague.

Re: Bishop's @ McGill

Le peu que j'ai vu de Concordia et Bish me permette de confirmer que les 3 équipes Anglos sont vraiment, mais vraiment, dans un creux de vague.
Mon opinion aussi. Mais il reste que Concordia, à cause du calendrier, a une bonne chance de finir en avant de Sherbrooke en étant simplement la moins pire des 3.

Re: Bishop's @ McGill

Mon opinion aussi. Mais il reste que Concordia, à cause du calendrier, a une bonne chance de finir en avant de Sherbrooke en étant simplement la moins pire des 3.
Même avis de mon côté. Les trois équipes francophones sont loin devant les trois équipes anglophones.

Pour que Sherbrooke finisse devant Concordia, il faut qu'ils battent Laval ou Montréal (je ne crois pas que ça va arriver) ou à tout le moins qu'ils aillent battre Mount Allison chez eux (ça c'est plus faisable mais ça reste une bonne commande).

Re: Bishop's @ McGill

Bert
«il faut qu'ils battent Laval ou Montréal (je ne crois pas que ça va arriver)»

Attention! Certes les Stingers étaient fort décevants mais le V & O est plus fort que plusieurs le pensent...

Re: Bishop's @ McGill

bob
Bert wrote
«il faut qu'ils battent Laval ou Montréal (je ne crois pas que ça va arriver)»

Attention! Certes les Stingers étaient fort décevants mais le V & O est plus fort que plusieurs le pensent...
Sherbrooke a battu Montréal plus d'une fois,et ils peuvent encore le répéter,Laval,ça sera plus dur,mais pas impossible,ils ont failli le faire dans une finale de la Dunsmore,on ne sait jamais ce qui peut arriver dans un match de football,Richard qui se blesse,et le rouge et or est dans le camboui.

Re: Bishop's @ McGill

Concordia ne finira pas devant le V & O. Mount Allsion s'est fait battre hier...

Re: Bishop's @ McGill

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Bert
Non les Stingers ont été pitoyables! Et Sherby est l'équivalent de l'équipe B+ des Bleus et des Rouges mis à part Roch.

Re: Bishop's @ McGill

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Mount Allsion s'est fait battre hier...
Attention, ce n'était qu'un match hors-concours.