Billets vs Concordia

JCM

Billets vs Concordia

JCM
J'essai d'acheter des billets à partir du site des Stingers pour la partie de demain. J'ai essayé plusieurs fois avec ordinateur, iPhone etc et ça me revient toujours à la sélection des billets, sans jamais changer de fenêtre

Est-ce qu'il y a d'autres personnes que ça fait ça?

Re: Billets vs Concordia

JackCody
 Le site de ConU n'a pas bien fonctionné cette semaine...Ma blonde a réussi a avoir des tickets après avoir essayer sur son cell, mon ordi et finalement elle a fait une réservation sur mon cell. Elle avait laissé un message mardi et elle a eu un retour today! La préposée s'est excusée et elle a dit qu'elle travaillait a retourner tous les appels:
Leonida Jacinto

Event and Ticket Coordinator

Department of Recreation and Athletics

Concordia University

(514) 848-2424 x3850

www.stingers.ca

Si ca ne fonctionne pas, tu devra te pointer assez tôt au ticket booth.

Re: Billets vs Concordia

P.P. AKA BoB L.

JackCody wrote
[...]

Je viens juste de faire un essai...en ligne www.stingers.ca et ça ne fonctionne toujours pas.... D’la grosse marde 💩 ça!
🏈
QB

Re: Billets vs Concordia

QB
Je viens d'acheter des billets et ça marche très bien.
JCM

Re: Billets vs Concordia

JCM
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
J'ai réussi tard en soirée hier. C'est vraiment intermittent...