Billets pour la visite des Bleus au Peps

Billets pour la visite des Bleus au Peps

Bert
Les billets à l'unité seront mis en vente à compter de lundi. Comme ce sera fort probablement notre seule visite cette année, il ne faut pas la manquer...

À l'expérience, si un environnement hostile (tout de même respectueux en général) ne vous effraie pas, la section 218 offre la meilleure vue. Dans la section réservée aux visiteurs, vous serez entre amis mais la vue est nulle!

Bon match...

Re: Billets pour la visite des Bleus au Peps

Bert wrote
Comme ce sera fort probablement notre seule visite cette année, il ne faut pas la manquer...
Tu veux dire comme les 11 dernières années ?!?

Re: Billets pour la visite des Bleus au Peps

J'ai des difficultés avec les truites de mon lac cette année. J'aimerais que tu viennes t'y baigner: tu mords tellement facilement!

Re: Billets pour la visite des Bleus au Peps

mike Harding
Ton lac est rempli de paniers d`épiceries rouillé et de pneus de chars et surement un peu de purin gracieusté de votre maire, voilà pourquoi t`as pas de poissons :)

Re: Billets pour la visite des Bleus au Peps

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
J'ai des difficultés avec les truites de mon lac cette année. J'aimerais que tu viennes t'y baigner: tu mords tellement facilement!

Elle est bonne :)

Re: Billets pour la visite des Bleus au Peps

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Billets pour la visite des Bleus au Peps

alex
En arrière de la zone des buts ses le meilleur spot

Re: Billets pour la visite des Bleus au Peps

En réponse à ce message posté par Bert
En compagnie de MdM, nous serons dans la #106, tout près de la #105.

Ce qui est mieux que l'éloignée et traditionnelle #107.

Faites vite!

Re: Billets pour la visite des Bleus au Peps

mike Harding
La section 105....La préféré de l`ex. chef bleu J.Dussault. :)