Billets coupe vanier

1234 ... 7
JCM

Billets coupe vanier

JCM
Je regarde sur le site officiel de la coupe Vanier et il ne reste plus de billets intéressants pour la semaine prochaine (billets disponibles en face de la zone des buts). À part sur Kijiji, Est-ce qu'il y a d'autres moyens de se procurer des billets? Site de revente?
Tnt

Re: Billets coupe vanier

Tnt
Va voir le site , les carabins en vendent derrière leur banc, par téléphone seulement 418 658-3668 à compter de lundi
www.carabinsfootball.ca/
Faut remplir la place de bleus!

Re: Billets coupe vanier

C'est le dilemme, bien placé où être en groupe?

Mon avis de princesse?  la 107, c'est trop loin, pi les 200 c'est trop froid en décembre ...
MIK

Re: Billets coupe vanier

MIK
Ce message a été mis à jour le .
Billetterie OUVERTE aujourd'hui dimanche jusqu'à environ 14 heures, je viens de vérifier. 418 656-3668

Pas la 107 !!! à moins de vouloir être derrière le banc des T-Birds.

Sur le site de la billetterie:

"AVIS IMPORTANT : Partisans des Carabins de Montréal - section 101 et 102 (Coupe Mitchell) et de UBC - section 107 (Coupe Uteck), des sections vous sont réservées derrière le banc de vos équipes respectives.

Donc les Carabins vont être situé là où le R&O se trouve habituellement.

Les billets des sites des annonces classées, parfois mieux, mais ce sont aussi souvent des billets de saison, donc un point bleu dans une marre rouge...

Re: Billets coupe vanier

Allergique à la 107 et sa corolaire la 101...
mik

Re: Billets coupe vanier

mik
La 102 (équivalent de la 106) est potable.
JCM

Re: Billets coupe vanier

JCM
En réponse à ce message posté par Tnt
J'ai appelé et ils m'ont dit que les sections derrière le banc des Carabins sont 101 et 102, ce qui est pas vargeux comme positionnement...

Re: Billets coupe vanier

MdM
Je confirme 101-02 pour la section Carabins!
Nous avons nos billets dans la section 102 (Pas si pire comme section) et nos billets sont tout près de la 103.

L'effet de gang est mieux que la meilleure vue selon moi (N'oubliez pas que les fans du Rouge et Or vont prendre pour UBC sans doute) ,mais si vous voulez des bons billets il y en as sur Kijiji.

Faite-vite ca part rapidement!

Re: Billets coupe vanier

Fred MTL
Je viens d'acheter mes billets (section 102)
JCM

Re: Billets coupe vanier

JCM
En réponse à ce message posté par MdM
Vendu! J'ai acheté mes billets section 102! Au moins il y a un écran géant quand l'action se déroule de l'autre côté...

Re: Billets coupe vanier

102 itou!!

Re: Billets coupe vanier

Jonathan
En réponse à ce message posté par JCM
Mes 4 billets sont achetés dans la section 102

Allez les bleus!

Re: Billets coupe vanier

Fred MTL
Let's the game begin

Re: Billets coupe vanier

als4ever
En réponse à ce message posté par MIK
MIK wrote
[...]

Est-ce que ça veut dire qu'on donne les clés du vestiaire du R&O aux Carabins?

Il y a certains fans de Laval qui vont avoir besoin d'aide psychologique pour passer à travers ça lollllll

Re: Billets coupe vanier

Anonyme
Aucun carabins dans le vestiaire du rouge et or sa sera un vestiaire de visiteur pour les carabins

Re: Billets coupe vanier

Y'a aussi l'option adm. Général. A ce que je lis, plusieurs fans du RetO pourraient tout simplement "boycotter" la coupe Vanier sans pour autant libérer leurs billets. ca va laisser plusieurs bons sièges vites que l'on pourra freerider..... MOUUUUUUUUUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAH

Re: Billets coupe vanier

MdM
En réponse à ce message posté par Anonyme
Je pense pas qu'aucune des deux équipes auront accès au vestiaire du RetO.

Mais déjà de voir le Carabins prendre des photos avec la coupe vanier sur le logo du RetO ne sera pas très bon pour leur santé mentale... imagine s'ils le faisaient sous le FTF dans le vestiaires.................

Re: Billets coupe vanier

Kalamazoo
En réponse à ce message posté par JCM
Jai des billets à vendre.
4 billets très bien placé.
Section 117 rangée k
Ligne de 40 à peu près
Prix coûtant
Je demeure à environ 10 min à pied du stade, donc facile de venir ramasser le tout à votre guise.
Si intéressé, communiquer avec moi:
Vaniermtl sur Gmail.com

Re: Billets coupe vanier

Iwhistler
En réponse à ce message posté par als4ever
Pour que vous puissiez apprécier pleinement votre visite à Québec, j'ai de 2 à 4 billets de disponible dans la section 118 range O Les meilleurs billets du stade

Bon match

Re: Billets coupe vanier

Iwhistler
Je suis à Montréal donc en mesure de vous remettre les billets avant votre départ de Mtl
1234 ... 7