Billets à vendre pour ce soir

spectateur bleu
J'ai deux billets à vendre pour la partie de ce soir. Section 9, première rangée, juste derrière le banc des Carabins. $27.25 par billet (soit le même prix que j'ai payé sur ticketpro).

Il faudra probablement se rencontrer au stade avant le match.

Si intéressé, contactez-moi à thunderfoot73yds@gmail.com

Re: Billets à vendre pour ce soir

bob
spectateur bleu wrote
[...]

On va te donner le double ou le triple.

Re: Billets à vendre pour ce soir

spectateur bleu
LOL...

C'est vrai que si le match est tout vendu, et si j'avais du sang de requin (ou le sens des affaires!), je pourrais les vendre pour au moins $1,000.00 chaque (!), mais comme je suis un bon gars, je ne profiterai pas de la situation!

De toute façon, ils sont déjà vendus! (ça a pris environ 30 secondes!) alors j'espère que votre offre n'était pas sérieuse!!!

Bon match quand-même...

Re: Billets à vendre pour ce soir

Miami83
On peux tu voir la partie sur streaming

Re: Billets à vendre pour ce soir

balou
Bonne question.

Re: Billets à vendre pour ce soir

bob
En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
On peux tu voir la partie sur streaming
Non,les clubs francophones devraient se réveiller et créer un genre de Game Central sur le web.

http://rseq.ca/media/1305475/calendrier_fbu_2015.pdf