Billet de saison

mike Harding
Avez vous reçu vos billets de saison ? J`ai reçu le mien aujourdhui.

Re: Billet de saison

LeMaraudeur
mike Harding wrote
Avez vous reçu vos billets de saison ? J`ai reçu le mien aujourdhui.
Bizarre ...... j'ai aussi reçu le tien aujourd'hui :)

Re: Billet de saison

mike Harding
Vérifie comme il le faut, c`est un ticket de stationnement que je t`ai envoyé.

Re: Billet de saison

mike Harding wrote
Avez vous reçu vos billets de saison ? J`ai reçu le mien aujourdhui.
Pas encore non. Quand même spécial de recevoir nos billets de saison en avril, surtout cette année alors que le printemps ne finit pas par arriver...

Re: Billet de saison

mike Harding wrote
[...]
Défit est-ouest sûrement.

Re: Billet de saison

mike Harding
Oui c`est la raison, défi est-ouest. Dans 30 jours ( 12 mai )

Re: Billet de saison

mike Harding wrote
Oui c`est la raison, défi est-ouest. Dans 30 jours ( 12 mai )
C'est fait, j'ai reçu les miens hier ! Ouin, espérons que le terrain sera libre de neige pour le Défi Est-Ouest dans un mois...

Re: Billet de saison

mike Harding wrote
Oui c`est la raison, défi est-ouest. Dans 30 jours ( 12 mai )
C'est fait, j'ai reçu les miens hier ! Ouin, espérons que le terrain sera libre de neige pour le Défi Est-Ouest dans un mois...
À MTL ca fait 2-3 semaines, sinon plus, que les terrains sont dégager si vous avez besoin. ;) j'étais au CEPSUM hier et plusieurs jeunes s’entraînaient sur la surface de jeux.

Re: Billet de saison

À MTL ca fait 2-3 semaines, sinon plus, que les terrains sont dégager si vous avez besoin. ;) j'étais au CEPSUM hier et plusieurs jeunes s’entraînaient sur la surface de jeux.
Montréal n'a plus vraiment d'hiver digne de ce nom, ça fait plusieurs années que c'est le cas.

A Québec, la neige fond, lentement mais sûrement car il ne fait pas très chaud mais le problème est qu'elle retombe : encore une autre tempête prévue en fin de semaine après celle de la semaine dernière !

Je faisais des blagues, le terrain sera sûrement libre de neige dans un mois, c'est juste que le printemps tarde à arriver cette année.

Re: Billet de saison

[...]

Je sais bien. Je suis totalement d'accord avec toi qu'il est plus que temps que le beau temps arrive. et pour ce qui est des hivers MTLais, c'est pas moi qui va s'en plaindre!

#FuckLhiver

Re: Billet de saison

mike Harding
Moi aussi tanné de l`hiver et des pantalons longs des mesdames