Bilan mi-saison

Bleu Poudre
Le bye arrive et par le fait même la mi-saison symbolique!!

Voici mon bulletins:
Équipe:
Laval A le diesel est en marche!!
Carabins B- joue comme les bleus de 2013 ça n'inspire rien de très excitant
Sherby B+ ont battus comme dirait Elvis it's now or never
Con U :B- le jello prends forme !!
Mcgill: C même constat que Con U mais avec un an de retard!!
Bishop: E dans la cave pour longtemps surtout avec la remise en forme de Mcgill et Con U

Recrues: Betts et Normandin
Mvp: Tyronne Pierre;  le toujours dangeureux!!
Déception: l'attaque des bleus dans son ensemble

Re: Bilan mi-saison

Bleu Poudre wrote
[...]

Pas mal d'accord avec ton bulletin des équipes.

Pour les recrues, on n'en parle pas beaucoup, mais Dominic Lévesque est en train de mettre son nom dans la course selon moi.

Pour Pierre, c'est encore trop tôt pour le sacrer joueur par excellence. Il a connu un match extraordinaire contre Concordia certes, mais un match ne fait pas une saison. En fait, je ne vois pas de candidat clair à ce moment-ci ! Le titre pourrait aussi bien aller à Cousineau, Roch, Boutin ou un autre selon moi dépendamment des fins de saison qu'ils connaissent !