Bilan de l'année du Vert et Or

Savy66

Re: Bilan de l'année du Vert et Or

Un Ancien
Haha, victimes de coupures budgétaire!!!

Alain Lapointe devrait commencer par prendre sa retraite. Il est payé par le budget Football à rien faire. C'est de l'argent que le programme pourrait prendre pour se payer des coachs.

Re: Bilan de l'année du Vert et Or

15 verges
Bravo!!!!! En plein ça mettons un $125,000 de plus au budget sa ferait pas de tort.

Re: Bilan de l'année du Vert et Or

Mario
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Après la lecture de cet article je suis sidéré qu'Alain Lapointe puisse avancer tant d'affirmations gratuites sans que personne lui demande d'élaborer.

Lorsqu'il parle de reconstruction suite à la perte de beaucoup de joueurs après 2017, personne lui demande pourquoi en 2017 son équipe avait seulement 2 victoires avec une des plus vieille équipe au Canada ?

Losqu'il dit qu'il avait 4 QB à l'essai, personne veut savoir pourquoi le vert et or n'a pas vu venir le coup ? Nous dans les estrades ça faisait 4 ans qu'on voyait qu'il fallait prévoir l'après Jay Roch.

Lorsqu'il dit "Les gens nous disent que nous perdons toujours contre Québec et Montréal; c'est la réalité. Mais ces deux équipes étaient plus expérimentés que nous. Ainsi on voit l'avenir avec optimisme". Ça veut dire quoi? Pourquoi il voit l'avenir avec optimisme? Parcequ'ils perdent toujours contre Québec et Montréal?

Lorsqu'il parle de l'écoute de la nouvelle direction, je travail à l'UdeS et croyez-moi la direction écoute, va au match des fois mais n'a absolument rien fait pour les programmes sportifs de l'UdeS.

Lorsqu'il parle du recrutement qui va bien, pourquoi personne ne lui demande si ses commits de cette année sont comme les commits de l'an passée alors qu'une douzaine de ses commits annoncés ne se sont jamais présentés ?

Lorsqu'il parle d'idées et de projets d'infrastructures y'a tu quelqu'un qui va lui demander de nous les faire connaitre ses projets et si c'est concret ou bien se sont que des histoires pour endormir les jeunes qu'il veut recruter et leur donner espoir qu'ils prendront leurs douches dans leur vestiaire avant leur 5 ième année avec le Vertet Or?

Ce programme désastreux a même entrainé les autres sports du Vert et Or vers la médiocrité.  Le dénominateur commun de toute ces constatations se nomme Alain Lapointe.

Re: Bilan de l'année du Vert et Or

Savy66
Je ferais preuve d'un peu de retenu, si j'avais pas ou peu d'information sur les "nuts & bolts" du programme... Avec juste des bénévoles, je crois pas que le programme serait capable d'aller chercher le budget nécessaire pour faire fonctionner le programme. Il n'y a plus de corpo pour s'occuper de ça... à Sherbrooke.
Si tu travailles à l'Université, je te suggère d'aller proposer ton aide à Alain et Jean-Pierre pour soutenir les programmes du vert et or. Ils sont très ouverts à recevoir un coup de pouce des employées de l'Université.