C'est déjà l'heure du bilan du camp de printemps comme le rapporte Boutin ce matin. Ceux qui reçoivent les éloges des entraineurs sont Richard, Betts, Caron et Robidoux-Bouchard.
A propos de Betts : «Mathieu a connu un très, très bon camp, a affirmé Constantin. Il a été très productif. Il est toujours aussi bon pour presser le quart-arrière et il s’est amélioré pour arrêter le jeu au sol.» «Mathieu a été dominant, a renchéri le coordonnateur défensif Marc Fortier. J’ai vu une différence avec l’an dernier. Il est amélioré.» Ayoye, que les quarts adverses se le tiennent pour dit !!
L'article de Boutin semble aussi confirmer que la ligne offensive prendra un sérieux coup de jeune avec l'arrivée probable de Lefebvre, Thomsassin, Chabot et Lanctôt comme partants. Je ne comprends juste pas quand Brennan dit «On veut de la stabilité au poste de centre et Lefebvre luttera pour le poste de partant au camp d’entraînement avec Louis-Gabriel Beaudet qui reviendra au jeu.» Si le Rouge & Or veut de la stabilité, il faut donner le poste à un jeune pas à un autre vétéran comme lors des deux dernière années. Pourquoi ils ne mettent pas plutôt Beaudet en compétition pour un poste de garde ?
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi