Big Big winner!

MdM
:)

Re: Big Big winner!

als4ever
Félicitation pour cette victoire dramatique!

Re: Big Big winner!

Pour information, un "Concordia A" dans la dernière rencontre aurait couronné Darknight & Sylven comme co-champion du pool!

Re: Big Big winner!

Ouan ouan ouan Bravo MdM...

Bravo également à Masters of Puppets, une recrue qui remporte facilement le R-O-Y avec sa 2e place.

j'ai fait quelques erreurs stratégiques (dont une partie non-handicappée) qui t'ont ouvert le chemin MdM.

Je t'attends de pied ferme l'an prochain!

Merci une fois encore à Als4ever d'avoir tenu le compte pendant toute la saison...Même si ce fut sa pire perfomance en carrière au pool ALB-LFUQ

Re: Big Big winner!

2e victoire en 3 ans il me semble. :)

Re: Big Big winner!

Bravo !

Re: Big Big winner!

Pour information, un "Concordia A" dans la dernière rencontre aurait couronné Darknight & Sylven comme co-champion du pool!
Parle-moi-s'en pas !

J'en reviens toujours pas que les Stingers se soient écroulés ainsi au 4e quart. 21 points sans riposte ! Mais chapeau au Vert & Or pour la remontée.

Re: Big Big winner!

Darknight
Félicitation MdM

Re: Big Big winner!

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par MdM

Félicitation MdeM, ce n'était pas évident

Re: Big Big winner!

Encore lui !!

Félicitations !
Le plywood reste à Laval !