Betts à Edmonton

Re: Betts à Edmonton

Stats-2

Re: Betts à Edmonton

Stats wrote
Nous on en a parlé beaucoup dans notre entourage et on a regardé attentivement son premier départ. Cela promet! Il deviendra vite  le cauchemar des QB de la CFL.
Je n'ai aucune misère à entrevoir qu'il va rapidement devenir un excellent joueur dans la CFL. La question que je me pose par exemple : va-t-il avoir une autre chance dans la NFL ?

[...]

Si il y a une progression… pourquoi pas.

Re: Betts à Edmonton

Football Mik
Pour ma part, j'ai vu en reprise son premier sack (je pense que c'était à RDS), et c'était tout simplement spectaculaire comme on les aime. La caméra isolée sur Betts et sa cible, avec plein d'espace autour. De toute beauté.

La direction des Eskimos doit se féliciter pas à peu près.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Betts à Edmonton

Pour avoir vu les matchs pré-saison des Bears. Pas avant qu'il est clairement fait sa marque avec les Eskimos, voir dominé la CFL.

Re: Betts à Edmonton

Stats-2

Re: Betts à Edmonton

baloup
En réponse à ce message posté par BasRouge8
J'ai l'impression que son âge risque d'être un facteur contre lui. À 26-27 ans, sera t-il encore intéressant pour les équipes de la NFL? Pour cela il devra être vraiment dominant et pas seulement être bon.

Re: Betts à Edmonton

BasRouge8
Tout à fait d'accord. Il va assurément avoir une belle carrière CFL mais est-ce qu'il va dominer? Et si oui après combien de saison?

Re: Betts à Edmonton

Windenis
C'est bien parti, 2 sacks en 2 match alors qu'il n'est pas partant.