Besoin de LOVE pour ma photo

DomSKIbuM
Je vous invites à aller voter pour ma photo, #9 pour la photo de la semaine SIC. http://english.cis-sic.ca/poll/13-14/fball/week7-include?t=1381174216119&t=1381175970388

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

LeMaraudeur
C'est fait, en ce moment , tu mènes avec 42 % des votes :)

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

als4ever
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Quelques votes des gars de mon bureau : 50% des votes

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

DomSKIbuM
Merci, on lâche pas on frôle le 55%

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

Guy Moore
Fait, même si il ya un peu beaucoup de bleu.

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

DomSKIbuM
Guy Moore wrote
Fait, même si il ya un peu beaucoup de bleu.
Merci Guy!

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

als4ever
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
J'ai revoté de mes deux ordis à la maison, mais il faudrait redoubler d'ardeur, Dom s'est fait ratrappé par une photo plus qu'ordinaire...

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Il faudrait pas lâcher car la photo de Acadia est passé de 1 vote  et 1% en avant de la nôtre. Faut croire que tout le village la-bas s'en mêle :)
Ma faire voter mon gars et sa blonde et ma femme aussi :)

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

HoponMcGill
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Tu viens d'avoir un vote Rouge et Blanc, profites-en!!

Blague à part, très belle photo, elle mérite le premier rang, je voterai du bureau demain.

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

DomSKIbuM
J'accepte les vote de toutes les couleurs!!!

Je sais basouelle, ça fait le tour du village assez vite il m'a grugé de 40% en 20 minutes!

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

Windenis
Bon j'ai pu voter 2fois.
Bonne chance

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

DomSKIbuM
Windenis wrote
Bon j'ai pu voter 2fois.
Bonne chance
Merci!

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

C'est fait, mon vote est dans la boîte....

.....et du bureau aussi.

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Je penses que là, çà va bien, 235 à 110 ce matin

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

DomSKIbuM
C'est fait, mon vote est dans la boîte....

.....et du bureau aussi.
Merci!

Maraudeur: Ça regarde bien effectivement! :-)

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

LeMaraudeur
Coudonc, te l'on-t-il envoyé ton pris d'un million ? :)
T'as gagné 333 à 124 .............. félicitation

Re: Besoin de LOVE pour ma photo

DomSKIbuM
Merci à tout ceux qui ont votés!
http://imm.io/1itcg