Beauce-Appalaches

Darknight

richard boutin‏
@RBoutinJDQ

Julien Campbell est le nouvel entraîneur-chef des Condors de Beauce-Appalaches. Coordonnateur défensif des Griffons de l'Outaouais, l'ancien DB et LB a porté les couleurs des @uOttawaGeeGees de 2009 à 2014.

Re: Beauce-Appalaches

Jameshammett
Bonne nouvelle. Croyez-vous que l'équipe sera reléguée en division 3?

Re: Beauce-Appalaches

15 verges
Bonne nouvelle et ont lui souhaite bon succès. En ce qui concerne la rélégation je crois qu'il serait probablement une bonne chose pour remonter le programme un peu comme Victo semble être en train de faire. Le seul hic en D3 est qu'il y a 2 équipes qui pour le moment ne sont vraiment pas de tailles soit par manque de joueurs ou autres choses.

La beauce a toujours été un piliers de football espéront qu'ils y redeviendront.

Re: Beauce-Appalaches

foot05
Marc Loranger est prolongé de 3 ans selon Richard Boutin du Journal de Québec! Bonne nouvelle? Le DC quitte par contre l'équipe pour des raisons familiales.

Re: Beauce-Appalaches

15 verges
Donc Loranger reste DC?

Re: Beauce-Appalaches

foot05
15 verges wrote
Donc Loranger reste DC?
Probablement qu'il prendra le poste, je ne sais pas! Ce n'est pas lui qui était DC la saison passée.