Beau geste des Carabins

Bizz
Les Carabins qui retournent visiter une jeune fille à Ste-Justine transcende les rivalités.

Très beau geste de toutes les personnes impliquées.

Lien au vidéo

Re: Beau geste des Carabins

DomSKIbuM
Bizz wrote
Très beau geste de toutes les personnes impliquées.
  Merci Bizz

Re: Beau geste des Carabins

Très touchant, bravo 8-)

Re: Beau geste des Carabins

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
Bizz wrote
Très beau geste de toutes les personnes impliquées.
  Merci Bizz

Il est important qu'il existe des gens comme vous qui pensent aux autres. Vous n'avez pas à nous remercier de vous féliciter ................ c'est encore à nous de vous remercier et de vous saluer bien bas pour votre dévouement. La vie, quoi de plus important pour ces jeunes, qui en principe devraient avoir toute la vie devant eux ? ......peut-être que le rêve que vous leur faite vivre est aussi et même encore plus important ? Par votre implication, vous aidez aussi les parents de ces jeunes qui se sentent si démunis par ce qu'il leur arrivent. C'est beau la vie, mais il faut qu'il y ait de l'espoir et des rêves et c'est ce vous contribuez à leur donner à ces jeunes ......... c'est ce dont ils ont le plus besoin.

En toute amitié, Dom
Pierre

MIK

Re: Beau geste des Carabins

MIK
Il y a eu plusieurs réalisations de ce genre depuis une couple d'années. Quelles belles qualités démontrées ici par nos jeunes. Ils réalisent le privilège d'être en santé et de pouvoir étudier et s'épanouir dans un endroit de qualité, et de faire partie de l'élite sportive universitaire.

C'est vraiment ce qu'on peut appeler "donner au suivant" contrairement à des recettes commerciales à gros budget à la télé à grandes heures d'écoute.

Ici ça vient directement du coeur, sans budget autre que le don de soi.

Tellement beau à voir, et chaleureuses félicitations à tous impliqués.

Que le mouvement se propage auprès des autres athlètes des autres universités!

-MIK
MIK

Re: Beau geste des Carabins

MIK
Chic de la part de Bizz et Windenis de justement (comme disait Bizz) souligner un geste qui transcende les rivalités. Ce sont deux rouges qui ont pris le temps, et ça ne passe pas inaperçu.

Re: Beau geste des Carabins

Bleu Poudre
Quand je regarde ce genre de vidéo ,je toujours impressionné par le courage des enfants et leur résilience.Je me compte chanceux d'avoir deux belles filles en santé.Un geste de grande classe et d'humanité de la part des Carabins , merci les boyz d'avoir partagé! Ouffff j'ai eu besoin de quelques kleenex ...maudites allergies! lol

MIK

Re: Beau geste des Carabins

MIK
Mets-en, J'ai également souffert heu, d'allergies en visionnant ce video! Fait remarquable, ces visites à St-Justine ne sont pas l'initiative de l'organisation, comme c'est l'habitude un peu partout, mais bien d'une initiative étudiante de s'impliquer de leur propre chef, en plus d'intégrer des athlètes d'autres sports. Bien-entendu ça doit prendre des permissions pour se présenter en groupe avec le logo des Carabins (le chandail de hockey est superbe avec une touche de noir, ajoutons ça au chandails de foot). Pour l'activité précédente (Noël 2013) soit l'après-midi passée à une école de quartier, (vidéo sur YouTube) il y avait des athlètes de presque tous les sports Carabins, un très beau groupe pour le bonheur des enfants. Et ça doit être super pour l'esprit de famille Carabins en plus. Félicitations à tous encore.