BRAVO COADY !

bob
Je viens d'écouter l'entrevue avec Coady,ce garçon,comme le dise les français,me semble très sympathique et intelligent,si c'est vrai qu'il a fait un finger aux fans de Québec au centre du terrain,est-ce que quelqu'un peut confirmer,bien ça relève plus de l'immaturité et d'indiscipline,en tous cas,il ne m'a pas semblé être une mauvaise personne,je dois dire qu'il m'a paru très humble,le jeu qu'il a exécuté en fin de match était de toute beauté,tous les fans du Carabin devrait le remercier,car il vous a probablement sauvé le match et permis de jouer dans la Vanier,je ne le croyais pas aussi talentueux.

Re: BRAVO COADY !

DomSKIbuM
bob wrote
[...]
Bob: moi je n'ai encore rien vu de ces accusation (photos/videos) J'étais sur le turf sur le terrain et c'était pas evident de voir tout ce qui ce passait.  D'un autre côté, Coady est un gars EXTREMEMENT emotif, et quand je l'écroisé j'étais avec son frère que je connais aussi très bien, j'ai voulu les prendres en photo ensemble, et Anthony semblait en transe/possédé, par l'émotion, donc, c'est quelque chose qui m'étonnerait pas, mais je crois pas que c'était intentionnel si jamais il a fait ça.

Re: BRAVO COADY !

balou
En réponse à ce message posté par bob
Moi j'ai toujours trouvé Coady très bon et depuis sa première saison. Il s'est rapidement imposé. Cette année, ce n'était pas sa meilleure, mais il reste un joueur clé des carabins.

C'est quand même la troisième fois qu'il est sur l'équipe d'étoiles si je me trompe pas.

Re: BRAVO COADY !

bob
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Oui,tant mieux,ça semble être une bonne explication.

Re: BRAVO COADY !

En réponse à ce message posté par balou
balou... #recrutement2011

Re: BRAVO COADY !

Iwhistler
En réponse à ce message posté par bob
J était encore bien assis a profiter du moment et j ai vue un bleu sur le logo RO a faire des gestes et un coach venir rapidement le ramasser!! Ça devait pas être des plus brillant mais bon....nous sommes très loin des bons vieux Carabins
Tout un jeu de sa part!!
Les carabins de 2014 sont all business go pour la Coupe!!!

Re: BRAVO COADY !

balou
En réponse à ce message posté par bob
Joueur défensif du match!

Un joueur fougueux!

Re: BRAVO COADY !

SMAR
En réponse à ce message posté par bob
Bravo. Ça me donne surtout un indice sur le nom du joueur des bleus qui a craché sur le logo des Rouges. Ha l'Émotion.

Re: BRAVO COADY !

balou
Épic le speech de Coady!

Re: BRAVO COADY !

realist
En réponse à ce message posté par SMAR
oui c est le meme joueur qui a crache sur le logo et meme frapper du poing.Un manque de maturiter et de jugement je peux vous assurer que les joueurs des rouge l ont pris en note,joueur sur evaluer selon moi ,qui a connu une annee plus que ordinaire.Il a sauve son annnee sur le dernier jeu contre le Manitoba,point a la ligne.

Re: BRAVO COADY !

balou
Ses 4 derniers matchs ont été bons dans l'ensemble. Incluant les deux contre le Rouge et or.

Joueur défensif du match aujourd'hui!

Un joueur émotif, mais apprécié des bleus.

Re: BRAVO COADY !

Windenis
Bravo Carabins, belle victoire.

D'après moi le joueur du match aurait du être Cibasu, surtout que la première interception de Coady aurait du être rappelée, car on voyait très bien en reprise qu'il était retombé les 2 pieds en dehors du terrain.  Bof les arbitres ont errés sur quelques calls mais en bout de ligne ça s'égalise je suppose.

Re: BRAVO COADY !

balou
C'est aussi Cibasu le joueur du match.

Re: BRAVO COADY !

Scorpions
En réponse à ce message posté par bob
tu es qui man change to avatar RAT

Re: BRAVO COADY !

Jérôme
En réponse à ce message posté par Windenis
C'est plate, t'a manqué l'autre partie du jeu, le 14 Marauder qui a fait trois pas en dehors du terrain avant de revenir sur le terrain cueillir Coady au vol. T'a aussi manqué qu'il y a deux joueurs du match, un défensif, Coady, et un offensif, Cibasu. Quant à l'arbitrage, pas parfait mais cent fois mieux que la honte pour leur profession de la semaine dernière....
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: BRAVO COADY !

Le masque
Ils ont manqué également une interférence contre les Marauders. Habituellement, ça va des deux côtés.

Re: BRAVO COADY !

Windenis
En réponse à ce message posté par Jérôme
Bin j'ai à moitié raison au moins pour Cibasu.  Et je persiste à croire que Coady était out mais on s'en fout les Carabins ont gagnés, vous êtes les meilleurs pour la prochaine année!

Re: BRAVO COADY !

Le masque
Je crois aussi que Coady était out. Par contre, je ne suis pas sûr que ça aurait eu impact sur le match.

Re: BRAVO COADY !

Jérôme
En réponse à ce message posté par Windenis
Oui, Coady était out, définitivement. Mais le receveur qui est sorti du terrain puis est revenu le plaquer était en infraction et la punition c'est Loss of Ball Point of Foul, alors si le ref avait bien fait sa job, le résultat aurait été le même...  ;-)
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: BRAVO COADY !

als4ever
Jérôme wrote
[...]
Et anyway, sur un 2e essaie et long, la différence entre une longue passe intercepté sans aucun retour et une passe incomplète suivi d'un dégagement est négligeable.
12