BETTS ET NORMANDIN

bob
La meilleure affaire qui pourrait arriver pour le football au Québec est que ces deux joueurs joignent le vert et or,j'aimerais les voir à Laval,mais je serais très heureux qu'ils aillent donner un coup de main à Sherbrooke.

Re: BETTS ET NORMANDIN

balou
On sait tous qu'il n'aboutiront pas là....

Re: BETTS ET NORMANDIN

balou wrote
On sait tous qu'il n'aboutiront pas là....
Betts a mentionné qu'il considérait pour l'instant les trois universités francophones sur un pied d'égalité lorsqu'interrogé par Richard Boutin. Disait-il le fond de sa pensée ? Je ne sais pas. Normandin lui parlait juste de Laval et Montréal comme choix possible.