Avertissement de courtoisie

Verrouillé 1 message Options

Avertissement de courtoisie

Avec le début de saison qui approche à grand pas , les passions et les discussions risquent de s’animer et de s’envenimer!!
Je vous invite à la retenu!! Aucune insulte,menace commentaire raciste ou sexiste ne sera tolérée envers les blogueurs et membres des équipes de football!

@Footisme ,pour ta remarque raciste envers Danny Maciocia ,tu es bannis à vie de ce blogue et tout tes messages ont été effacés!Reste sur le .org ou sur twitter où tu peux continuer de polluer à ta guise en compagnie de l’autre frustrée!!

Je n’hésiterai pas à bannir quiquonque contreviendra aux règles!!

Merci de votre compréhension et surtout de votre collaboration et pour ceux qui sont bannis et qui seraient tentés de rescussiter sous une autre forme....la magie du net nous permet de voir les addresses IP et de vous rebannir à nouveau! Pensez-y!

Il se peut qu’on échappe certains messages,envoyez-nous un mp et on fera le nécessaire!!