Autre bonne prise pour McGill

Bizz
Décidément, les Redmen sont en mission !

Pelle Jorgen «Toronto offensive star» a joint l'équipe de l'autre côté de la montagne.

Article de CFC (anglais)

Re: Autre bonne prise pour McGill

Bert
Surtout quand on compare leur bilan à celui de leurs consoeurs anglophones...

Re: Autre bonne prise pour McGill

HoponMcGill
Je suis bien content du recrutement des Rouge jusqu'à présent. Jorgen ne jouera probablement pas uniquement à la position  de RB, mais il semble être très athlétique et on le verra sûrement aussi comme demi-inséré ou même comme DB.

Je reviendrai avec un bilan complet sur mon analyse du recrutement de McGill en début mars.

A bientôt!

Re: Autre bonne prise pour McGill

On a hâte de lire ça Hopon McGill...