Autobus - Match vs. Sherbrooke - 3 octobre

Autobus - Match vs. Sherbrooke - 3 octobre

rockonfred
Bonjour à tous,

J'aimerais pour la première fois participer à un voyage vers Sherbrooke pour le match du 3 octobre. Quelqu'un peut m'éclaircir sur le fonctionnement? Par exemple, c'est organisé comment longtemps à l'avance, où trouver les infos, etc.

Bonne saison à tous, il ne reste plus que des victoires!

Fred

Re: Autobus - Match vs. Sherbrooke - 3 octobre

CORY1958
Je prend mon "char" Pis j'embarque ma femme pis go on prend la "10" !!!! Non je ne sais pas de quel bus tu parles. Bonne chance !!

Re: Autobus - Match vs. Sherbrooke - 3 octobre

MdM
En réponse à ce message posté par rockonfred
y'a plus de voyage d'organisé malheureusement.

Re: Autobus - Match vs. Sherbrooke - 3 octobre

DomSKIbuM
MdM wrote
y'a plus de voyage d'organisé malheureusement.
Sauf peut-etre par certaines asso etudiantes