Aucun

Si tu le prends de même, mon cher Mik, c'est pas compliqué, on efface tout.
mik

Re: Lequel des 2 fans est Mik et lequel 2 fans est Sylven ???

mik
Ce message a été mis à jour le .
Mon cher Maraudeur,

"C'est pas compliqué"...ça sonne comme de la musique à mes oreilles t'as pas idée! Maudit que c'est agréable de régler des malentendus entre deux personnes de bonne volonté.

Et ça a pris un gros 5 minutes.

C'est effacé, oublié et avec mes excuses, disons que le timing était un peu spécial.

Tu as toujours un fan de toi en moi Maraudeur. Ça n'a pas changé.

PS: Et je ne crois pas vraiment que tu as calé un caisse de 12, cétait pas sérieux.
Je pensais plutôt à une caisse de vingt-quatre ben frettes ;)

Re: Lequel des 2 fans est Mik et lequel 2 fans est Sylven ???

LeMaraudeur
 ... PS: Et je ne crois pas vraiment que tu as calé un caisse de 12, cétait pas sérieux.
Je pensais plutôt à une caisse de vingt-quatre ben frettes ;)
A cette heure là, on parle plutôt d'un bon Brandy :)

Re: Lequel des 2 fans est Mik et lequel 2 fans est Sylven ???

Windenis
Ou un bon Scotch 12 ans;-)
mik

Re: Lequel des 2 fans est Mik et lequel 2 fans est Sylven ???

mik
Ce message a été mis à jour le .
Oublie le brandy Maraudeur, c'est juste bon pour les recettes de Ricardo. Un bon Scotch velouté toutefois tel que Wildtype le suggère, puis après on dort comme un bébé ;)