Auclair et Gagnon-Chénier à Laval

Le demi défensif étoile Adam Auclair (le frère de l'autre) et le joueur de ligne offensive Jérôme Gagnon-Chénier confirment leur venue avec le Rouge & Or. Détails ici.

Re: Auclair et Gagnon-Chénier à Laval

Le demi défensif étoile Adam Auclair (le frère de l'autre) et le joueur de ligne offensive Jérôme Gagnon-Chénier confirment leur venue avec le Rouge & Or. Détails ici.
Utilisé comme plaqueur depuis le début de sa carrière, Gagnon-Chénier a été déplacé sur la ligne offensive pour les besoins de l’équipe et il est demeuré en poste malgré le retour des blessés.

J'espère qu'on va trouver un DL de son size aussi.

http://www.hudl.com/athlete/2578729/jrmie-gagnon-chenier

Re: Auclair et Gagnon-Chénier à Laval

Bob
Attend dans le recrutement 2018 avec sidy sow 6.3 305 lbs meilleur DL de son âge il joue avec lennox

Sinon cette année je sais pas s'il y a un DT meilleur que Andrew seinet qui sera à McGill

Re: Auclair et Gagnon-Chénier à Laval

Alex
En réponse à ce message posté par bob
[...]

balou
En réponse à ce message posté par Bob
Wade Cyr.

Re: Auclair et Gagnon-Chénier à Laval

Alex
Il ne jouerai plus à Vanier wade Cyr

Re: Auclair et Gagnon-Chénier à Laval

John
En réponse à ce message posté par Bob
J'ai vu jouer Sidi Sow comme TE, en plus de sa position de DE lors de sa dernière année secondaire. Il devait être dans les alentours de 280 lbs et personne ne le rattrapait quand il avait le ballon. C'est tout un athlète.