Auclair et Bucs

coach
Après avoir été déçu du temps de jeu inexistant d'Auclair en O et quelques fois sur les US lors du premier match, je l'étais encore plus quand j'ai vu T Hudson en uniforme et Auclair pas là en fds.

Jusqu'à ce que je vois ceci:

https://www.journaldemontreal.com/2020/09/18/antony-auclair-blesse-1

Maintenant, c'est sa 2e blessure en moins d'un an. Il est mieux de produire (et être utilisé) à son retour car ça il pourrait être étiqueté joueur fragile...

Re: Auclair et Bucs

coach
Avec Howard blessé pour la saison, les Bucs se retrouve avec Gronk, Brate, Auclair et Hudson. Comme Auclair est blessé, Hudson a joué hier et a probablement passé devant Auclair dans le Dept Chart.

C'est la cruauté du sport.
Une saison c'est long et il va falloir qu'Auclair fasse vraiment TRÈS bien à son retour.

C'est plate car il avait connu un excellent camp.

Pas été impressionné plus qu'il faut par Hudson, mais tsé....