Au tour de McGill

mike Harding
Vos attentes, vos prédictions pour dimanche ? R&O par 27, genre 37-10, la température sera fort différente, reste a savoir si le vent sera un facteur. FTF.

Re: Au tour de McGill

Re: Au tour de McGill

Ça va ressembler à cela.
Je m'attend, ou plutôt, j'espère voir une progression de la OL.
Je m'attend à voir du jeu très simple et conservateur de l'offensive.

Ce n'est pas un bon dimanche pour inviter Bob au stade....
Est-ce que Bob se déplace au PEPS des fois?

Re: Au tour de McGill

allezlesor
y a t il un rendez-vous des blogueurs au tail-gate au Peps ?

Re: Au tour de McGill

BigJer
Pas à ce que je sache.

Il y a des personnes ici qui ne s'identifieraient pas en plublic.

Re: Au tour de McGill

allezlesor
On peut se déguiser...

Re: Au tour de McGill

Je m'attend, ou plutôt, j'espère voir une progression de la OL.
Je m'attend à voir du jeu très simple et conservateur de l'offensive.
La bonne nouvelle pour Éthier est qu'il n'y a pas de "meilleure" défense que celle de McGill pour remettre l'attaque du Rouge & Or en marche. On l'a vu lors du premier match entre les deux équipes où l'attaque lavalloise s'en était donné à cœur joie.

Re: Au tour de McGill

mike Harding
Selon R.Boutin F. Chabot et C.L. Roy de retour a l`entrainement.

Re: Au tour de McGill

Pas toute les équipes qui s`en donne a coeur joie vs McGill.

Re: Au tour de McGill

alex
En réponse à ce message posté par BigJer
Sa arrive pas souvent lol 😂

Re: Au tour de McGill

bob
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Wildtype wrote
[...]

1 à 2 fois par année et Ottawa également .

Re: Au tour de McGill

En réponse à ce message posté par allezlesor
Vous devriez... On a pas mal rencontré tous les intervenants actifs du forum  Carabins au fil du temps..

Le meilleur endroit ? Les toilettes des stades visiteurs...  lolll

Re: Au tour de McGill

mike Harding wrote
Selon R.Boutin F. Chabot et C.L. Roy de retour a l`entrainement.
En plus de Chênevert.

Re: Au tour de McGill

Quelq'un sait si Seinet-Spaulding est encore blessé ? Quand il s'est blessé lors du premier affrontement le jeu au sol de Laval s'est mit a complètement dominer.

Re: Au tour de McGill

John wrote
Quelq'un sait si Seinet-Spaulding est encore blessé ? Quand il s'est blessé lors du premier affrontement le jeu au sol de Laval s'est mit a complètement dominer.
Oui, il sera absent selon ce que nous apprend R. Boutin. Du côté du Rouge & Or, Chabot, Varin et Lussier-Roy seront également absents, tout comme McGee évidemment. Gagnon-Brousseau remplacera Pierre comme partant du côté large.

Re: Au tour de McGill

John
Pierre blessé ?

Très très hâte d'entendre le feedback des entrevues CFL par rapport a l'utilisation de Pierre et Amoah et les questions que les GM poseront.

Re: Au tour de McGill

mike Harding
Non pas blessé, il sera dans la formation a 5 RV en début de match.Toujours être prudent avec les alignements de départ.....

Re: Au tour de McGill

Selon le journal de Qué. Très peu probable que Seinet-Spaulding soi en uniforme.

Re: Au tour de McGill

John
Betts semble s'amuser contre un ancien QB... Avec 3,5 sacs aujourd'hui, Mathieu Betts n'est plus qu'à un sac du record d'équipe en carrière de 26,5 détenu par Vincent Desloges.

Re: Au tour de McGill

Finalement il était en uniforme.
123