Article tres interressant

Re: Article tres interressant

Darknight
oui et très bien fait et je crois qu'il y aura un changement de garde l'an prochain pour le Rouge et Or hahaha car il va y avoir beaucoup de CNDF en rouge l'an prochain.

Re: Article tres interressant

Darknight wrote
je crois qu'il y aura un changement de garde l'an prochain pour le Rouge et Or hahaha car il va y avoir beaucoup de CNDF en rouge l'an prochain.
Le changement de garde est déjà sérieusement entamé : dans le dernier recrutement (2017), il y a 11 finissants du CNDF contre seulement 3 pour Garneau.

Re: Article tres interressant

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Tu nous taquine que ton garçon optera pour R&O??????🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Re: Article tres interressant

Darknight
15 verges wrote
Tu nous taquine que ton garçon optera pour R&O??????🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
non hahaha, mais je peux dire qu'il a coupé sa de 9 à 4 et qu'il restera au Québec mais n'a pas choisi sa couleur encore.

Re: Article tres interressant

MdM
Darknight wrote
15 verges wrote
Tu nous taquine que ton garçon optera pour R&O??????🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
non hahaha, mais je peux dire qu'il a coupé sa de 9 à 4 et qu'il restera au Québec mais n'a pas choisi sa couleur encore.
il a encore en masse de temps pour faire le bon choix.

Re: Article tres interressant

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
9 a 4 je suis curieux quelles étaient les choix?

Laval
Montreal
Sherbrooke
Concordia
McGill
Bishop's
Ottawa
Carleton
Queen's ou Guelph?

Je me trompe tu?

[...]

Guelph

Je me trompe tu?
la ces bon hahaha

[...]

Ouais et j'aime bien ce qu'il fait présentement et quand il va être garantie à 200% ou il fit le mieux, il va prendre sa décision.

Au début il avait en tête une décision en novembre, mais je pense que ça va être plus vite que sa… après avoir rencontré le head coach, la personne responsable du suivi scolaire, le coach de la défensive, coach des DB et le depth chart, sa deviens beaucoup plus facile savoir où tu fit et où tu aimerais poursuivre.

[...]

Son processus de sélection semble rigoureux, bravo à lui. Et aussi à ses parents de bien le guider là-dedans !

Re: Article tres interressant

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Pas de presse, qu'il prenne son temps.

Re: Article tres interressant

Darknight
15 verges wrote
Pas de presse, qu'il prenne son temps.
ces sa qu'il fait
QB

[...]

Sans oublier le programme académique!

Je connais un joueur qui a dit non à une équipe parce que son programme n'était pas offert par l'université.   Le coach lui a dit de changer de programme et qu'il devrait étudier autre chose.

Re: Article tres interressant

Darknight
QB wrote
Darknight wrote
[...]

ces la 1ère chose que l'on jase et sa tombe bien les 4 on le programme

pour moi ces étude son priorité #1, le football ces son choix... mais j'ai mon mot à dire hahaha.

Re: Article tres interressant

En réponse à ce message posté par QB
QB wrote
Je connais un joueur qui a dit non à une équipe parce que son programme n'était pas offert par l'université.   Le coach lui a dit de changer de programme et qu'il devrait étudier autre chose.
Ouin... Tu vas jouer au football 4 ou 5 ans à l'université mais tu vas probablement pratiquer le métier dans lequel tu as étudié à l'université durant toute ta vie active (± 40 ans).