Après Jeff Filion voici......

mike Harding
Voici un autre animateur dans le sérieux trouble et j`ai nommé Jacques ( qui pète plus haut que le trou du....) Languirand qu`on accuse d`inceste qui est nettement plus grave que le dossier Filion. Vas t-il avoir le même traitement médiatique ?? Permettez moi d`avoir des doutes, la clic vas bien le protégé.

Re: Après Jeff Filion voici......

MdM
Il n'est déja plus sur les ondes depuis 2014, et la vie c'est déjà chargé de le punir, il est atteint de la maladie d'Alzheimer

Re: Après Jeff Filion voici......

Re: Après Jeff Filion voici......

Je me demande ce qui est pire parfois:
Les paroles de Fillion? Les gestes de Jutras et Languirand?
Moi je ne me le demande pas car la réponse est très facile : les gestes de Jutra et Languirand. Même pas proche à part ça.

On commence à être loin du football par exemple...