Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

Re: Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

Avec 13 joueurs de ligne offensive, le Rouge & Or a une belle profondeur chez les gros bonhommes.

Re: Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

alex
Faut enlever

Mathieu blanchette
Charles Émile Bouchard
Vincent Desjardins
Dante Djan

Re: Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

Frankie

Re: Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

alex
Je sais pas

J’ai pas entendu parler de ça

Dante a 24 ans je crois qu’il a pas été habiller l’an dernier à part le match HC

[...]

Je connais pas beaucoup les joueurs du RetO. est-ce qu'ils étaient de bons joueurs/prospects?

Re: Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

alex
Vincent Desjardins tu la connu lol 😂😂

Charles Émile Bouchard aurai pu être un bon prospect mais il a été accepter à nicolet

Mathieu Blanchette est bon mais sa aurai été de la profondeur

Dante DJan même en santé n’a pas pu se faire une place dans alignement

Il y a une mauvaise nouvelle concernant un joueur mais on va laisser les gens s’en rendre compte eux même 😉

Re: Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

MdM
donc, on parle de MIA qui joue dans la profondeur seulement avec ces 3 là.

Re: Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

tu parle de Dan Basambombo?

Re: Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

alex
Oui malheureusement

Re: Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

Bert
Pourquoi n'est-il plus dans le décor?

Re: Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

alex
Je ne commenterai pas les raisons ici

Mais à ce que je sache il fait toujours parti du club juste qu’il est inéligible

Re: Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

Oh grosse perte que celle de Basambombo.

Re: Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

Mais à ce que je sache il fait toujours parti du club juste qu’il est inéligible
Problèmes académiques visiblement.

Re: Appercu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2019

MdM
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Pourquoi n'est-il plus dans le décor?