Appel au calme svp.

Bleu Poudre
Allez les bleus est l'un des sites que je fréquente le plus.J'aime bien lire sur les Carabins ,le R&O et tout ce qui touche la LFUQ.Entre deux chasses l'automne, je suis un membre assidu de la sexxxion 6 avec plusieurs ici dont MDM ,les deux fans et Dom que l'on voit avant le match au tailgate.Ces gars font un travail remarquable ,ils couvrent pour nous et avec nous, toutes les activités reliés au football universitaire et ce ,en dépit de leur travail,famille et autres occupations.Merci et chapeau les boys!

Malheureusement depuis quelques temps certains intervenants ( toutes couleurs confondues) polluent le site en polarisant chaque sujet et transformant le tout en guerre de tranchée interminable.Si la tendance continue le blogue va en souffrir et faire fuir les participants.Pour ma part je veux continuer à venir ici et m'amuser et surtout après la fermeture de ROM, je ne veux pas que le site devienne une source de distraction ,je veux qu'il reste une source d'information et de discussion.

Alors je vous tend la main ; bleus,rouges ,vert,mauves... assainissons nos échanges ,restons respectueux,soyons adultes. C'est juste du football après tout.Faisons-le pour les DF ,MDM,Dom ,ils méritent de voir travail récompenser de meilleure façon.

Merci et au plaisir de vous voir dans un tailgate.

Steve Tardif alias Bleu Poudre

Re: Appel au calme svp.

MdM
Bleu Poudre wrote
[...]

Merci et au plaisir de vous voir dans un tailgate.

Steve Tardif alias Bleu Poudre
Au plaisir certain, je dois encore 40$ pis t'as mes chandails de la coupe Vanier :)

Re: Appel au calme svp.

Amen!

Re: Appel au calme svp.

Bleu Poudre wrote
Alors je vous tend la main ; bleus,rouges ,vert,mauves... assainissons nos échanges ,restons respectueux,soyons adultes.
Tout à fait d'accord !