Appel à TOUS

Re: Appel à TOUS

Stray
Si la même medicine est appliquée à l'autre casse-pieds (Sylven) je suis d'accord avec la motion!

Re: Appel à TOUS

mik the snowman
Wildtype, après tes photos de pilules, tes insultes, tes montages photos et tes dessins vulgaires et provocateurs,(je pourrais les re-publier mais je pense qu'on les as tous vu) je dirais que tu as zéro crédibilité pour suggérer aux autres quoi faire, ou de te suivre.

Au moins on a effacé ton grand art. Ça devient très clair, ceux qui sont les réels Talifans ici associés au trash. Sans surprise, tu es en haut de la liste. Une chance que vous n'êtes pas tous comme ça, 3,4 max. Les autres sont très corrects.

Au moins tu admets que certains de mes messages sont pertinents. Ils le seraient tous si je n'était pas en croisade pour nettoyer le trash écrit sur mon compte, et sous le contrôle d'un faux modérateur.

Ce à quoi je tiens le plus: Parler librement foot sur l'ensemble de ALB. Il m'en prive.

Ce à quoi le faux modérateur tient le plus: Garder sont statut de modérateur à sens unique. Je lui en priverai.

Il mérite le même traitement, ni plus ni moins. Ça fait des mois que je répète qu'il peut tout régler en 3-4 clics de souris si il accepte d'effacer la merde et de me laisser publier sans effacer. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre la dedans?

Mon but n'est pas de travailler à faire fermer un forum, jamais. C'est de s'entendre, et si c'est impossible, au strict minimum au moins effacer et oublier cette suspension à vie ridicule. Mais c'est son choix. Et à défaut de ne pas faire preuve d'un minimum d'ouverture qui profiterait à tous, il n'aura simplement rien à modérer à un moment donné, à part juste toi, Wildype, et une couple d'autres.

Il devrait faire preuve d'ouverture, même si je n'y crois plus dans son cas.

PS: Et Wildtype, n'oublie surtout pas de prêcher par l'exemple et de faire ce que tu demandes toi-même aux autres de faire: Soit m'ignorer et ne pas me répondre.

Re: Appel à TOUS

balou
En réponse à ce message posté par Stray
À la différence, les interventions de Sylven concernent le football la plupart du temps.

Re: Appel à TOUS

À la suggestion d'un blogeur:
S.V.P.: ne répondez plus à AUCUN des messages de Mik/Phénix/Snowman, que ces derniers soient pertinents ou non.
C'est ce que je prône depuis longtemps et que je suis le premier à mettre en pratique. Ignorons-le. Et continuons de parler de football sans lui.

Re: Appel à TOUS

mik the snowman
Ce message a été mis à jour le .
Sylven, relis le message en haut de celui de Balou, et ARRÊTE D'EN REMETTRE.

Balou: Désolé de te contredire, mes les interventions les plus fréquentes de Sylven sont d'-e-f-f-a-c-e-r tous mes messages systématiquement, incluant ceux 100% football, me provocant quotidiennement.

Re: Appel à TOUS

BigJer
Arrête de d'auto provoquer en écrivant dans la section Rouge et Or et tu n'en auras pas de problème.

Et pas la peine de me répondre merci.

Re: Appel à TOUS

mik the snowman
Ok, je ne répondrais pas pour te dire de te mêler de tes affaires, mais la prochaine fois je le ferai peut-être ;)

Re: Appel à TOUS

BigJer
La dernière chose que je vais te dire est que ton affaire ici est celle de tous, car tous en subissent les conséquences ;-)

Mais bon, dirait-on que ça ne te dérange pas.

Re: Appel à TOUS

mik the snowman
Pas vrai que ça ne me dérange pas, au contraire ça me dérange énormément. Et j'en suis désolé, et je préfèrerais et de loin juste parler football au lien de contrer les effaçages systématiques. Mais tu devrais également diriger ton commentaire vers l'autre car c'est aussi SON affaire, pas juste la mienne. Une chicane à deux, ça se règle à deux habituellement. À moins que tu penses que je suis le seul fautif. Passons à autre chose SVP.