Antoine Mongeau en Homme en Rouge

... On parle d'un CVM qui était le maraudeur étoile du #CollDiv1

Le recrutement 2016 de McGill va les faire passer devant Sherby très rapidement...

S'ils peuvent se dénicher de gros bonhommes, ils pourraient même causer des surprises...

Re: Antoine Mongeau en Homme en Rouge

Le recrutement 2016 de McGill va les faire passer devant Sherby très rapidement...

S'ils peuvent se dénicher de gros bonhommes, ils pourraient même causer des surprises...
Leur faiblesse le long des lignes et leur problème de rétention quasi chronique va ralentir leur progression au classement selon moi. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils dépassent Sherbrooke.

Re: Antoine Mongeau en Homme en Rouge

Jay K.
Excellente pick pour les Redmen. Moi je les place en troisieme place pour le recruitement jusqu'a date en arriere de UdeM et le R&O

Re: Antoine Mongeau en Homme en Rouge

Jay K. wrote
Excellente pick pour les Redmen. Moi je les place en troisieme place pour le recruitement jusqu'a date en arriere de UdeM et le R&O
Honnêtement, je me demande si McGill n'a pas un meilleur recrutement que Laval à date. Le recrutement du Rouge & Or est bon en terme de joueurs talentueux, mais il est petit en terme de nombre de joueurs. Encore plus petit que par les années passées. Je me demande s'ils vont atteindre 25 recrutés cette année.