Anthony Dablé : Le rendez-vous qui n'a jamais eu lieu...

Anthony Dablé : Le rendez-vous qui n'a jamais eu lieu...

Anthony, le  recruté du R & O, se vide le coeur sur ses différents rendez-vous manqués (sur EliteFootblog).

Rappelons que CA Sinotte, qui avait joué avec lui en France, a déjà mentionné qu'il était le meilleur athlète qu'il a côtoyé sur un terrain de football...

Re: Anthony Dablé : Le rendez-vous qui n'a jamais eu lieu...

Triste qu'un talent brut comme celui-là n'ait pas réussi à se faire valoir à cause de toutes sortes d'embûches administratives.

Re: Anthony Dablé : Le rendez-vous qui n'a jamais eu lieu...

Bert
Il écorche le RO/Constantin assez durement dans son texte...Avec le ramdam autour du non-engagement de Benoît Groulx, précédé du «congédiement» un peu cavalier d'un instructeur, ça présente une image inhabituelle du RO...La pression des partisans   ivres de victoires à tout prix commence-t-elle à laisser des traces?

Re: Anthony Dablé : Le rendez-vous qui n'a jamais eu lieu...

John
Oui il écorche le RO. Pour la première situation avec Constantin et le fait de se porter garant de ses cours, c'est plate oui mais je comprend le coach aussi. On n'appose tout de même pas sa signature n'importe ou.

Pour la 2e la je trouve sa effectivement très so so puisque a Sherbrooke, les vérifications avaient été faites et c'est Lessard qui a du appeler Constantin juste avant la saison pour l'informer de la situation. Ce qu'on ne savait pas c'est que cette avertissement provient d'un cri d'alarme et de première vérifications de Braizaz ET Dablé envers les DEUX équipes...

Une chance qu'il n'a pas parlé des montants financier qu'il a du débourser pendant sa mésaventure car sa ne doit pas être super plaisant...

Re: Anthony Dablé : Le rendez-vous qui n'a jamais eu lieu...

Soraya
En réponse à ce message posté par Bert

Re: Anthony Dablé : Le rendez-vous qui n'a jamais eu lieu...

Selon un autre Français, Alexis Stropiano:  " Je ne pleurerai pas pour lui. Il avait toute l'aide dont il avait besoin à disposition."

En laissant entendre qu'il a aussi sa part de responsabilité dans "ses malheurs"...

[...]

Sûrement. Ces histoires là ne sont jamais toutes blanches ou toutes noires. Et on a seulement sa version des faits pour l'instant (et probablement pour toujours).

Re: Anthony Dablé : Le rendez-vous qui n'a jamais eu lieu...

Benoit
[...]

Pas surpris.  Ça fitte un peu pas mal avec ce que j'avais entendu.

Re: Anthony Dablé : Le rendez-vous qui n'a jamais eu lieu...

Ne serait-ce que parce qu'il a choisi la mauvaise Université...

(«Humour» cheap d'un type en manque de football...)

Re: Anthony Dablé : Le rendez-vous qui n'a jamais eu lieu...

Benoit
Bert wrote
Ne serait-ce que parce qu'il a choisi la mauvaise Université...

(«Humour» cheap d'un type en manque de football...)
Si tu savais ce que vous avez évité...

Au camp j'ai vu plusieurs jeux avec Dablé et Norzil du même bord.  Dablé à l'extérieur et Norzil dans la slot.  J'peux te dire que c'est assez pour causer des cauchemars à pas mal toutes les tertiaires.

Re: Anthony Dablé : Le rendez-vous qui n'a jamais eu lieu...

Benoit wrote
Au camp j'ai vu plusieurs jeux avec Dablé et Norzil du même bord.  Dablé à l'extérieur et Norzil dans la slot.  J'peux te dire que c'est assez pour causer des cauchemars à pas mal toutes les tertiaires.
Et de l'insomnie aux coordonateurs défensifs !