Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

LeMaraudeur
C'est confirmé pour Desriveaux
http://www.rds.ca/sic/chroniques/352550.html

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

Pourquoi selon toi Bizz ? A mon avis, Dussault aime trop sa situation actuelle pour revenir au football universitaire : entraineur au secondaire et commentateur à Radcan, le meilleur des deux mondes. Un pied dans les médias et un pied dans le coaching. Rappelez-vous il y a deux ans, il était pressenti pour devenir coordonateur des US des Carabins et il avait décliné. Je ne vois pas pourquoi sa décision serait différente cette fois.
Assez simple, quand tu parles de "personnalité connue" au football, 90% des gens répondrons Dussault. Le "quand on y pense, ce serait surprenant" vient d'une réflexion plus posée qui m'a fait changé d'avis justement pour les raisons que tu invoques.

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

Soraya
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

MdM
Soraya wrote
Je trouve ca un peu chien d'annoncer Desriveaux et de ne pas considerer coach Raymond du CVM ... Il me semble qu'annoncer les 2 en m temps par respect pour coach Raymond aurait ete de mise ... Mais bon, mon opinion :)
c'est pas les Carabins qui ont annoncé l'arrivé de Desriveaux, c'est RDS. Les Carabins vont présenter leurs nouveaux coachs tous en même temps.

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

MdM
En réponse à ce message posté par Soraya
Donc Danny délaisse son poste de CO pour devenir CD des Carabins. Marco Addeluca devient officiellement le nouveau CO. Pour l'aider, Desriveaux se joint à l'équipe. Pour seconder Danny en D, en plus de l'équipe déjà en place, le nouveau retraité Fréchette-Lemire ainsi que Patrice Raymond du CVM se joint au personnel d’entraîneurs des Carabins.

Finalement, je suis assez satisfait.

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Soraya
Pour M. et Mme tout le monde, Desrivaux est plus connu que Fabrice, alors les mainstream comme RDS normal des noms qu'ils connaissent...

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

«Finalement, je suis assez satisfait»...Moi aussi, à deux ou trois OL près...

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

Pas de doute sur la qualité du coaching, mon seul point d'interrogation est sur la façon d'appeler les jeux pendant la partie, c'est un art qui prend du temps à maîtriser. Le CO ne m'a pas convaincu sur ce point à son année avec le R&O, même s'il a gagné la Vanier...............et le CD est un Bleu :) dans ce domaine.

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

LeMaraudeur wrote
[...]
Bon point. Tu veux dire un vert !!

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

LeMaraudeur
Bleu: Employé dans l'armée: Novice, jeune soldat

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

Maciocia comme coordonnateur défensif, pas certain que c'est un bon move. Le front des Bleus est très fort, probablement le meilleur au pays, et ils se connaissent; ça ne nuira certainement pas à Danny. Pas sûr pour le moyen et long terme par contre; enfin on verra bien.
Le plywood reste à Laval !
MIK

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

MIK
Texte de motivation 2013 à afficher dans le vestiaire des Bleus: (beaucoup plus à venir!) gracieuseté de nos amis sur Rouge et Or Mania:

''On prend un clipboard holder et on lui met l'offensive dans les mains''
''Être un fan des Bleus je trouverais que ça pue l'improvisation à plein nez"
''...un nouveau QB avec one O'line douteuse devant lui....je ne peux m'empêcher de sourire''
(Marton)

''Je vous Laval et Sherbrooke devant Les 4 autres équipes de la Q pour les trois prochaines saisons"
(Nain)

''...il me semble qu'ils vont faire moins peur que l'an passé...''
(Manolito)

 Belle preuve de sporstmanship et de donner un chance au coureur,  MERCI !

Concentrez-vous sur Sherbrooke, c'est parfait comme ça!

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

Leroye
Je ne crois pas que les joueurs du Rouge et Or se soient motivés cette année avec les propos des fans bleu comme quoi le règne était fini. Je crois également que les joueurs de Carabins sont assez intelligents pour ne pas s'en faire avec des propos de fans du R&O.

Pis opinion d'un fan, Ladeluca n'a jamais impressioné personne comme CO jusqu'à maintenant. J'espère pour vous que je suis dans le champs.

[...]

A moyen terme un vrai CD devrait être nommé. probablement a l'interne.

Re: Annonce annoncée des nouveaux instructeurs

Hohly
À qui tu pense ?

Re: Maraudeur

HoponMcGill