Analyse et prédiction pour la dernière semaine

Analyse et prédiction pour la dernière semaine

Cory1958
Les Bleus seront au stade PM de McGill. La dernière fois qu'ils  ont joué au domicile des Redmen ils ont gagné par le pointage de 28 à 3  (19 oct 2013)

Les Rouges seront au stade des Verts. La dernière fois qu'ils ont joué là-bas ils ont gagné en prolongation par le pointage de 27 à 24. Par ailleurs, les deux confrontations précédentes ont été remportées par les Rouges (43 à 1 en 2014 et 20 à 0 en 2013)

Les Verts ont enregistré un total de 393 pts en 15 matchs à domicile au cours des 4 dernières saison

Les Redmen ont enregistré un total de 300 pts en 15 matchs à domicile au cours des 4 dernières saison

Victoire des "Rouge et Or"  XX à 10

Victoire des "Bleus" XX à 14 et vous savez quoi !!!!

Les chiffres ont parlé, qui dit mieux ......

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

Cory1958
Les chiffres ne mentent jamais !!!
Mais ceux qui les interprètent, peuvent se tromper. Pour ce qui est de mon analyse 10 points pour Sherbrooke chez eux dans un match sans lendemain n'est sûrement pas improbable. 14 points pour McGill chez eux avec leur nouveau QB n'est sûrement pas exagéré. Les 5 points d'avance des Bleus bien qu'ils représentent une mince avance demeure un atout important qui devrait faire la différence en cette fin de saison palpitante.

Allez les Bleus !!!

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

Cory1958 wrote
[...]
C'est vrai que le Vert & Or joue généralement mieux à la maison, mais de la façon que la défense du Rouge & Or joue présentement, si les Carabins ont réussi à les limiter à 5 points, je ne vois pas pourquoi Laval ne serait pas capable de faire la même chose. D'un autre côté, je ne pense pas que les Carabins vont accorder 14 points aux Redmen. Oui, Paquette-Perreault et leur attaque jouent mieux depuis quelques matchs, mais la défense de Montréal n'est pas celle de Concordia.

Bref, tu as tout à fait raison que l'avance actuelle des Bleus, bien que mince, représente un atout en vue du classement final.

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

BigJer
Mikk wrote
Il s'agit AUSSI de la façon dont Sherbrooke vas jouer, mais ça tu n'en tiens pas compte...
Cette façon pourrait aussi bien être comme hier...

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

Bert
«Ils auront la motivation du désespoir et d'éviter l'élimination sur leur terrain devant leurs fans...»

J'aimerais bien mais je ne crois pas que ce sera le cas. Le VO est incapable d'élever son jeu contre le RO et de plus, ils sont convaincus dans leur tête qu'ils ont aucun espoir d'éviter l'élimination...

Je ne fonde pas beaucoup d'espoir que le VO va marquer des points. Mieux vaut empêcher les Redmen de le faire!

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

Scorpions8
En réponse à ce message posté par Mikk
ah shut the !"/$%?$"/! up espece d'arrogant man. Get a life!!!!!

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

BigJer
En réponse à ce message posté par Mikk
Mikk wrote
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas carrément dire qu'ils se sont tirés dans le pieds eux-même, et qu'on a aucun crédit pour avoir non seulement gagné mais provoqué notre victoire? Finalement on a été encore chanceux?

En passant, on s'est assez tiré nous-même en masse dans le pied avec nos &%$$# de pénalités.

Sherby demeure une bonne équipe, et plus forte sur son propre terrain.

Ils auront la motivation du désespoir et d'éviter l'élimination sur leur terrain devant leurs fans, vous aurez la motivation, de humm,  l'avantage du terrain...

L'objectf publié ce matin de garder ça à zéro contre les Verts, rien de mal à ça, mais...le publier?
Arrête de pleurnicher et de joueur à la victime.

Le Vert et Or n'a pas bien joué hier et n'a pas été bien coaché. C'est un fait! Et je pense bien que ce sera le cas aussi samedi prochain.

Je n'ai pas parlé des CARABINS. J'ai parlé du VERT ET OR. Tu mets encore des mots que tu veux entendre. Prend une grande respiration avant d'écrire et de tout prendre personnel aux Carabins.

[...]

Deuxièmement, relis le sujet du thread "Analyse et prédiction pour la dernière semaine ". Là, au cas où tu ne serais pas au courant, on est dans le forum Carabins, et on fait l'analyse du match précédant et on invite au prédictions pour le weekend qui vient. Tu peux bien argumenter que tu parlais des Verts, mais ils n'ont pas joué seul sur le terrain, ça fait partie de la discussion.
Oui c'est la section Carabins, mais mon commentaire que tu as ramené comme étant dégradant pour les Bleus concernait le Vert et Or.

Pour ma part, je ne crois pas avoir l'air plus fou que toi.

Enough said.

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Le VO est incapable d'élever son jeu contre le RO et de plus, ils sont convaincus dans leur tête qu'ils ont aucun espoir d'éviter l'élimination...
Sans vouloir faire mon psychologue à 2 cents, c'est aussi ce que je pense, surtout avec le match décevant qu'ils ont joué contre Montréal samedi. Il s'agira d'un bon départ du Rouge & Or et ils vont avoir le moral dans les talons rapidement je pense.

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

Brab
En réponse à ce message posté par Mikk
Ils sont comiques ces fans du Rouge et Or ils sont rendus à compter sur l'attaque des Redmen. L'attaque des Redmen est ce qu'elle est; ie pas pire mais c'est pas la mère à boire; commencez donc à planifier une petite virée dans la métropole le 12 novembre !

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

Bizz
Brab wrote
[...]
L'attaque des Redmen est celle de Cool Ben, attendez-vous à des surprises....

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

mike Harding
C.A.Sinotte a mentionné que les Redmens ont pratiqué plusieurs jeux truqués dernièrement.

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

À ce qu'on a vu samedi à la télé, ils devraient pratiquer leurs jeux réguliers...

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

Jérôme
Vous semblez oublier un peu trop rapidement la dernière visite du R&O à Sherby... Ces Renards, ils l'ont aussi démontré lors du dernier passage des Carbs, peuvent se montrer plutôt coriaces quand ils s'agrippent à la longue tourbe qui recouvre leur terrain.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Analyse et prédiction pour la dernière semaine

MdM
toujours se méfier d'un animal sauvage blessé et traqué qui lutte pour sa survie.
123