Analyse du recrutement 2013 - Vert & Or

Re: Analyse du recrutement 2013 - Vert & Or

Bert
Il donne la même note au VO qu'aux Bleus....Merci, mais je préfère notre recrutement!

Re: Analyse du recrutement 2013 - Vert & Or

Vu ainsi, on ne peut pas te donner tort...

À la décharge d'Anthony, lorsqu'il a noté les Carbs, G. Girard et Jr Luke n'avaient pas annoncé leurs choix...

Re: Analyse du recrutement 2013 - Vert & Or

Benoit
Effectivement, celui des Bleus est plus complet.

Je donnerais B ou B+ aux Verts.  Au delà des quelques solides OL ils n'ont pas de quoi se rapprocher du A.  Et même là aucun de leurs OL ne se rapproche d'un gars comme Constant.

Montréal ont plusieurs 'vrais' bluechips, on ne peut en dire autant des Verts.  Je crois que trop de poids est accordé pour la quantité de recrues, tant du côté des Verts que des Bleus.  Dans la vraie vie environ 15 à 20 joueurs vont avoir un impact sur le terrain...  les 30 autres ne comptent pas pour grand chose dans la balance.  Qualité > Quantité.

Re: Analyse du recrutement 2013 - Vert & Or

Benoit wrote
Au delà des quelques solides OL ils n'ont pas de quoi se rapprocher du A.  Et même là aucun de leurs OL ne se rapproche d'un gars comme Constant.
Alexandre Paquet est un "stud" du même calibre que Roy et Constant selon moi. Je ne serais pas surpris qu'il soit partant dès son année recrue.