Als. Renouveau

Re: Als. Renouveau

Oui, bc de pain sur la planche pour les Als...
Mais on sait tous que ça va prendre plus que du marketing
En commençant par une équipe digne de ce nom sur le terrain.

Re: Als. Renouveau

TWOPICK
Il va falloir plus que ça. Comme j’ai vue alex discuté souvent, l’équipe est très veille.

 Je parle seulement en tant que fan, Ils se sont débarrassé de toute (ou la plupart) des joueurs a qui ont était attacher et qui nous représentait. Vite faite comme ça (Bear Woods, Marc-Olivier Brouillette, S. J. Green, Durant Carter) Nik Lewis retraite et on risque de perdre eux. (Luc Brodeur-Jourdain, John Bowman, Kyries Hebert).

C’est ce qui arrive quand tu es encore en train de patcher ton poste de quart. (Pour ma part j’adore Matthew Shiltz et j’aimerai qu’il aille une vraie chance, qu’il aurait déjà dus avoir cette saison. Pas au dernier match de l’année avec l’équipe F sur le terrain)

Mon problème, n’est pas autant les joueurs qu’ils a laissé partir (appart Woods, ça s’était très cheap) c’est les joueurs avec qui il les a remplacés.
Reed dit qu’il bâti son club avec du caractère et il signe Ernest Jackson et Darian Durant….il y a tu plus mou que c’est deux ******* de flamou………

Re: Als. Renouveau

alex
Ernest Jackson avais gagné la coupe grey à Ottawa avec une attaque qui comptais 4 receveur de 1000 verges

A première vu s’était une bonne signature

Re: Als. Renouveau

TWOPICK
Ce n’est pas les verges ou le talent le problème.
Il est mou...0 combatif, il a couté au moins 4 interceptions parce que il est mou.
Je le déteste..on veut du vrai caractère pas des flamous haha
Moi je dis juste que ya pas scouté fort fort :P y'aurait dû savoir que durant et Jackson ce n'est pas le caractère que tu veux.
Mais je te voie souvent parlé des ALS et comme tu dis il a un club de vieux et j'ose croire qu'il a appris de ses erreurs de recrue.
On verra cette année.

Re: Als. Renouveau

alex
Reed doit avoir un coach mon choix jaime Elizondo

Et apres commencer a faire le ménage

Re: Als. Renouveau

TWOPICK
Biensur.

Suis-je le seul qui a aimé et vue du positif dans Matthew Shiltz ?

Re: Als. Renouveau

Le jour de la marmotte!!!

Re: Als. Renouveau

Re: Als. Renouveau

Bleu Poudre wrote
Le jour de la marmotte!!!
Tiens donc ! Je me demande de quoi ils ont jasé...

Re: Als. Renouveau

«Selon ce qu'on me dit»...Ah les réseaux sociaux!

Moi «j'ai entendu dire» qu'il avait croisé Glen en sortant!

N'importe quoi pour alimenter n'importe qui, genre AV qui écrit «il rêve publiquement de quitter les Carabins depuis trois ans».

Bleu Poudre: je sais que tu as une (grosse) crotte sur le coeur contre Danny depuis l'année dernière mais tu comprendras que je déplore profondément que tu contribues à ce genre de salissage de notre coach et, partant, de notre organisation, au profit de certains de nos amis qui n'en demandent pas tant...(exemple: le message au-dessus du mien...)

Re: Als. Renouveau

Re: Als. Renouveau

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Bert
Bert ça s’appelle avoir de la crédibilité et de l’objectivité!! J’ai parlé du fait que les Als ont approchés Glen tout comme je partage ce qu’un journaliste à écrit au sujet de Danny et les Als.
Il n’y a aucun salissage.J’aimerais que tu arrêtes tes tentatives de censures à mon endroit,je vais m’exprimer et me permettre de critiquer et d’encourager les bleus comme bon me semble.

Danny a lui-même affirmé à plusieurs reprises SON intérêt pour les Alouettes tu peux continuer à te mettre la tête dans le sable mais pas moi.Perso je souhaite que son rêve soit exaucé et qu’il connaisse du succès .

Et si Glen accepterait ce poste je lui souhaiterais tout le succès du monde.

Re: Als. Renouveau

J'avais noté! Mais il manque un conditionnel avec le «Dur dur d'être bleu»! (ne prends pas ça sérieusement stp).

Re: Als. Renouveau

On est loin de la censure, tout de même! Qui voudrait donc t'empêcher d'écrire que se joindre aux Alouettes est son rêve...Sûrement pas nos «amis» en pleine période de recrutement...

Re: Als. Renouveau

Bleu Poudre wrote

Le jour de la marmotte!!!
c'est la même événement que le 91.9, dont le journaliste est l'un des producteurs, avait parlé avant la Dunsmore.

attendez vous a voir une solide délégation de l'état major des Als, le vieux inclus, arriver à Qc la semaine prochaine.

Re: Als. Renouveau

mike Harding
A part d`un bon lunch au resto. Je pense pas qui se passera grand chose de cette réunion, si il y a une réunion....My 0.02.

Re: Als. Renouveau

MdM
mike Harding wrote
A part d`un bon lunch au resto. Je pense pas qui se passera grand chose de cette réunion, si il y a une réunion....My 0.02.
tout le monde a un prix.

Re: Als. Renouveau

Tu noteras que j'ai écris: si tout cela est vrai....
Jonathan Guay n'est quand même pas n'importe quel quidam. D'après moi, ses sources doivent être assez bonnes.

Maintenant, est-ce que cette rencontre entre Boivin et Maciocia signifie que le premier va offrir une job au second demain matin, sûrement pas, mais ça semble démontrer que les contacts entre Maciocia et l'organisation des Alouettes se poursuivent.

Où ça va mener, si ça mène en quelque part éventuellement ? Dieu seul le sait pis le diable s'en doute comme on dit. A date, en tout cas, ça n'a mené nulle part. Mais ça a probablement été une légère source de distraction chez les Carabins. Pas majeure mais mineure je dirais.

Re: Als. Renouveau

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Bert
Ça fait 7 ans que Danny est entraîneur-chef chez les bleus et ça fait 7 ans que ces rumeurs font partie du décor....fait que....