Alignement partant des Carabins le 5 septembre

Alignement partant des Carabins le 5 septembre

Bloke
Voici une tentative de ma part de deviner l'alignement partant des nos Carabins pour la partie du 5 septembre contre le Rouge et Or.

Offensive
QB  Cousineau
RB  Thomas-Erlington
LT  Sylvestre
LG  Giguère
C  Labrecque
RG  Glaude
RT  Laganière
WR  Cibasu
WR  Ndao
SB  Enchill
SB  Paquet
SB  Normandin*

Défensive
DE  Boissonneault-Glaou
DE  Charron-Ligez
DT  Luke
DT  Daoust-Pichette
Mike LB  Chagnon
Will LB  Cromer-Émond
Sam LB  Touchette
CB  A. Doucet
CB  Alexis*
HB  Zepeda
HB  Buissereth
S  Hamel*

* Recrue

En offensive, lorsqu'on utilisera un FB, je crois que c'est Narbonne-Bourque qui sera sur le terrain.

En défensive, nous avons l'option de présenter une formation à 1 DT et 4 LB, auquel cas c'est la recrue Prévost qui jouera. Les deux MLB de cette formation, Chagnon et Prévost, font respectivement 240 et 250 livres.

Re: Alignement partant des Carabins le 5 septembre

Bleu Poudre
Good job!! Merci

Re: Alignement partant des Carabins le 5 septembre

balou
En réponse à ce message posté par Bloke
Pas de Jean-Sébastien Bélisle?

L'équipe de cette année est maintenant sur le site des Carabins.

Re: Alignement partant des Carabins le 5 septembre

En réponse à ce message posté par Bloke
En espérant que G. Paquet n'était pas blessé sérieusement... #mediumsizedreceivers

Re: Alignement partant des Carabins le 5 septembre

Bloke
En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Pas de Jean-Sébastien Bélisle?
Il est une excellente recrue. Dans le match pré-saison il a joué HB et retourneur, si je m'en souviens bien, mais je ne le vois pas déloger les HB partants Buissereth (5ème année) et Zepeda (4ème année).

Re: Alignement partant des Carabins le 5 septembre

balou
Bien que Zepeda avait bien dépanné en fin de saison. Je trouve son potentiel plus intéressant.
JCM

Re: Alignement partant des Carabins le 5 septembre

JCM
En réponse à ce message posté par Bloke
Très bon exercice! Ce qui est dommage est que l'on ne connaît pas les blessés pour avoir la vrai image.