Alexis Dansereau en BLEU en 2018

Re: Alexis Dansereau en BLEU en 2018

alex
Tu devrai savoir bert que le rouge et or ne met pas bcp effort sur Grasset.

Donc pense ce que tu veux mais Glen choisit c'est bataille et celle là il le sais très bien qui la gagnera pas.pourquoi aller recruter à Grasset quand tu as des joueurs équivalent au cndf

Re: Alexis Dansereau en BLEU en 2018

baloup
Grasset est un peu devenu ce qu'était le Vieux avant. Beaucoup de joueurs de Notre-Dame choisissent dorénavant le Grasset. Recule de quelques années, un gars comme Mathieu Betts aurait fortement considéré Grasset à sa sortie du collégial. Je ne crois pas que ça soit une perte de temps de recruter des joueurs de ce calibre. Laval a de bons arguments pour recruter ces joueurs. Le recrutement est un cycle.

Par ailleurs, CNDF ont de bons joueurs, mais dans chaque équipe il y a des athlètes uniques. Des vrais blue chip, il n'y en a pas partout et ils valent la peine d'être recrutés.

[...]

C'est sûr que Constantin doit mettre plus d'efforts à recruter des joueurs du CNDF que des joueurs de Grasset. Comme on a vu lors du dernier recrutement, ses chances de succès sont beaucoup meilleures : 11 recrutés du CNDF contre 0 avec un trou dedans de Grasset !!

Re: Alexis Dansereau en BLEU en 2018

alex
En réponse à ce message posté par baloup
Bruno Lagacé ne considère pas laval dans c'est choix montreal et McGill.

Si jai le choix entre Samuel makwanda et Goire muganda le choix est pas trop difficile.je prend le joueur du cndf avant.

Il y a surment plein exemple comme ça que je pourrai faire et je serai curieux de savoir combien de joueur de Grasset considére laval ou c'est déjà écarté.

Re: Alexis Dansereau en BLEU en 2018

Tu comparerais Gloire à qui ?

Quant à Samuel, pour l'avoir vu jouer à quelques reprises, on le comparerait à Pascal Lochard.

Re: Alexis Dansereau en BLEU en 2018

15 verges
En réponse à ce message posté par baloup
C'est peut être le cas mais le balancier semble être revenu un peu vers le Vieux surtout cette année avec la possibilité d'être partant dès la première année au lieu de probablement faire du banc a Grasset avec les prise qu'ils ont eut

Re: Alexis Dansereau en BLEU en 2018

baloup
15 verges wrote
[...]
Oui, c'est clair que Grasset ont une équipe avec de la profondeur et il y a le changement de coach qui a fait du bien au Vieux. Cependant, pour un «blue chip» qui a le choix entre Grasset et le Vieux-Montréal, le choix est facile pour moi. Mais bon, il y a des avantages/inconvénients pour chaque joueur.
12