Alexandre Gagnon

Richard Boutin a gazouillé qu'Alexandre Gagnon, partant l'année dernière à sa 3e saison, ne serait pas de retour. Je suis étonné que son départ prématuré n'ait fait l'objet d'aucun commentaire ici. Sait-on autre chose que "Il veut passer à autre chose? Car c'est tout de même rare qu'un joueur qui obtient son statut de partant après avoir attendu et qui fait très bien quitte ainsi, non?

Re: Alexandre Gagnon

P.P. AKA BoB L.
Bert wrote
Richard Boutin a gazouillé qu'Alexandre Gagnon, partant l'année dernière à sa 3e saison, ne serait pas de retour. Je suis étonné que son départ prématuré n'ait fait l'objet d'aucun commentaire ici. Sait-on autre chose que "Il veut passer à autre chose? Car c'est tout de même rare qu'un joueur qui obtient son statut de partant après avoir attendu et qui fait de bien quitte ainsi, non?
Tu as bien raison, mais Boutin a de sérieux ''guideline'' à respecter en échange de materiel journalistique...

Même s'il connait la ''raison'' il ne l'imprimera pas s'il n'a pas l'avale des ''communications'' ( Mathieu Tanguay ) du R&O et de l'Empereur...

C'est clair qu'il y a autre chose que "Il veut passer à autre chose''...

Peut être un problème d'incompatibilité interpersonnel de personnalité entre l'Empereur et son sujet !?
🏈

Re: Alexandre Gagnon

alex
En réponse à ce message posté par Bert
La seule chose que je sais c’est qu’il y a le corps magané

Re: Alexandre Gagnon

La seule chose que je sais c’est qu’il y a le corps magané
le football c'est dur sur le corps.

Re: Alexandre Gagnon

Exact, se sont les blessures qui ont mis fin a sa carrière de joueur.

Re: Alexandre Gagnon

S’il y a d’autre raison personnel personne va le savoir et c’est surtout pas nos affaires

Re: Alexandre Gagnon

C'est une excellente raison mais alors pourquoi ne pas tout simplement le dire (d'autres ont déjà expliqué que la douleur ou les blessures étaient en cause quand ils ont décidé de quitter), Ceci dit, tout à fait d'accord avec Alex: s'il y a des raisons personnelles derrière sa décision, ce n'est pas de nos affaires...

Y a-t-il un stud immédiatement disponible pour le remplacer?

Re: Alexandre Gagnon

alex
Mbembe alarie tardif khuong chihat foley devrai se battre pour les postes de partants

Re: Alexandre Gagnon

En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
P.P. AKA BoB L. wrote
C'est clair qu'il y a autre chose que "Il veut passer à autre chose''...

Peut être un problème d'incompatibilité interpersonnel de personnalité entre l'Empereur et son sujet !?
A ma connaissance, la seule autre raison expliquant sa retraite prématurée est l'accumulation de plusieurs petites blessures.

Re: Alexandre Gagnon

Mbembe alarie tardif khuong chihat foley devrai se battre pour les postes de partants
Chihat était déjà partant l'an passé, il devrait encore l'être cette année. A mon avis, Mbembe, Khuong et Alarie-Tardif vont se battre pour l'autre poste.