Alex Nadeau-Piuze - Joueur par Excellence de la LFUQ jusqu'à maintenant?

Alex Nadeau-Piuze - Joueur par Excellence de la LFUQ jusqu'à maintenant?

Re: Alex Nadeau-Piuze - Joueur par Excellence de la LFUQ jusqu'à maintenant?

Bert
Mmm...

Re: Alex Nadeau-Piuze - Joueur par Excellence de la LFUQ jusqu'à maintenant?

Leroye
Je suis d'accord avec ca, vous verriez qui vous?

En plus, c'est pas mal le seul point où JP Shoiry et Rémi sont d'accord

Re: Alex Nadeau-Piuze - Joueur par Excellence de la LFUQ jusqu'à maintenant?

Pas trop sur... mais Le Roux n'a pas été un joueur dominant à tous les matches, comme un joueur par Excellence doit l'être...

On mettrais pte Rotrand une coche devant lui... mais on cherche partout à travers la conférence et il faut avouer qu'il y a beaucoup d'étoiles, mais laquelle a brillé pendant les cinq premiers matches?

On a dit à Rémi que Mathieu Girard aurait dû être unanime comme Révélation de l'année.

Re: Alex Nadeau-Piuze - Joueur par Excellence de la LFUQ jusqu'à maintenant?

J'irais aussi avec Sené jusqu'à maintenant. Chose certaine, il reste encore beaucoup de football à jouer et le portrait devrait s'éclaircir d'ici la fin de la saison.