Alec Poirier a laval

Re: Alec Poirier a laval

Cédric
Très grosse prise!

Re: Alec Poirier a laval

Benaparte
Intéressant!  Je ne le connais pas très bien.  Es-tu en mesure de nous en dire un peu plus svp?
QB

Re: Alec Poirier a laval

QB
Un joueur des Wilcats des Laurentides. QBFL Coupe Spalding, Team QC, Team Canada.

Son frère, Karl-Eric, a joué LO pour Beauce-Appalaches et a aussi signé à Laval en 2015.
Il a malheureusement quitté après le camp a cause de blessures aux genoux.

Re: Alec Poirier a laval

En réponse à ce message posté par Benaparte
26 plaqués, dont 4 pour pertes et 2 sacs en 7 matchs cette saison avec Lennoxville. Pas parmi les meneurs de la division 1. Secondeur intérieur massif à 6'3 - 230 lb. A fait Team Canada en 2016.

J'aimerais bien si quelqu'un qui l'a vu jouer cette année pouvait nous en dire plus sur lui.

Re: Alec Poirier a laval

Cédric
La description qui en est faite par son coach dans l’article est très proche de la réalité. Style Plesius, presque aussi bon que l’original.

Re: Alec Poirier a laval

Benaparte
Presqu’aussi bon que Fredo!!! Ce dernier est à mon avis le meilleur secondeur à être passé à Laval.  Je l’aime déjà ce Alec Poirier!  Merci pour l’info.

Re: Alec Poirier a laval

Windenis
Il ne pourra jamais être aussi bon que Fredo, il est trop pale(sarcasme pour Bob)

Re: Alec Poirier a laval

Re: Alec Poirier a laval

bob
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Il ne pourra jamais être aussi bon que Fredo, il est trop pale(sarcasme pour Bob)
Je suis obligé de dire que t'as raison,..lol...,fais seulement regarder qui sont les meilleurs secondeurs
du rouge et or en ce moment,tous des frères,Dan Basambombo,Kean Harelimana et Daniel Tshiamala-Tshibangu,j'ai bien écrit leur prénom afin de bien se souvenir d'eux,et btw,ils font partie des meilleurs athlètes de l'équipe,bravo à ces trois joueurs,par contre,être un bon athlète ne signifie pas que tu prends toujours les bonnes décisions,j'imagine c'est ce qu'on reproche à Tyrone Pierre,je le signale avant que Sylven vienne me le rappeler,Amen.

Re: Alec Poirier a laval

Re: Alec Poirier a laval

alex
Kean Harelimana est un excellant athlète aussi

Re: Alec Poirier a laval

Les meilleurs secondeurs du R&O sont blessés: Lussier-Roy et Varin...
Effectivement et je commence à avoir hâte qu'ils reviennent au jeu.