Ajout au fichier

Re: Ajout au fichier

P.P. AKA BoB L.
Formely NCAA Guru wrote
Bob1492 wrote
Jacques_L wrote
Ryth-Jean Giraud, porteur de ballon/reveveur/demi-défensif de Vanier, que quelqu'un sur le blogue avait annoncé comme se joignant au Rouge et Or, rejoint la cohorte de recrutement 2018 des Carabins.

Je ne sais pas ou ils vont le mettre.... Très bon athlète !!!  Mais me semble qu'il est un peu lent pour être PB ou REC au niveau Universitaire !?
Ryth-Jean est un des joueurs les plus rapide du collegial. He'll be OK
Bien lire SVP 🙏 Formely Guru... Comme Receveur ou PB....

Je reformule... Il n’est pas suffisamment rapide... Explosif sur de courte distance, possiblement plus comme Tight End ( pas au Canada ), sûrement plus en défensive, voir demis inséré ou de coin car il a un bon physique!

Je l’ai suffisamment regardé évoluer sur le terrain pour avoir une petite idée...
🏈

Re: Ajout au fichier

alex
Sa reste a voir pour ryth jean Giraud

Il avais signé sa lettre intention à Laval mais attendais la réponse s’il etais accepter a UL avant de l’annoncé selon mes infos il a pas été accepter à Laval

Le sera t’il à mtl ????

Re: Ajout au fichier

l'homme en bleu
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Juste pour être sûr monn BOB, tu en connais beaucoup de TE de 5p11 195lbs au states???? et tu dis qu'il n'est pas explosif, mais tu le vois comme demi de coin??? je suis plus trop sûr de te suivre....

Re: Ajout au fichier

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
l'homme en bleu wrote
Juste pour être sûr monn BOB, tu en connais beaucoup de TE de 5p11 195lbs au states???? et tu dis qu'il n'est pas explosif, mais tu le vois comme demi de coin??? je suis plus trop sûr de te suivre....
Ça ne semble pas trop dur pour toi de perdre le fil... quoique je ne suis pas toujours clair et je saute souvent d'un onglet a l'autre.  Je vais faire une récapitulation.

Je disais qu'il serait bien comme Tigh END (faisant référence au nom donner au USA car ici au Canada c'est un nom de position peu employé !)

De plus, dans cet onglet ou dans un autre, je ne sais plus, j'ai dit qu'il était explosif sur de courtes distances (RAPIDE SUR de courtes distances) mais pas très rapide dans l'ensemble sur de plus longues distances...

J'ajouterai qu'il ne faut pas se fier à son HIGHLIGHTS car ses statistiques de 2017 ne sont pas très éloquentes !   Donc, j’en déduis que son film de Hudl doit surtout compiler des jeux de 2016 et ou 2015.

J’ai aussi dit qu’il est important de comparer son Highlight avec ses stats 2017

http://diffusion.rseq.ca/Default.aspx?Type=Team&TeamId=e38b8570-1a1b-4153-8dea-7fc908c76f30

Stats 2017 : 182 verges 1 TD comme receveur et 2 porter pour 1 verge comme PB....et 24 verges de retours de bottés d’envoi... présence aux parties ( 9 ) pas manqué un match.

Rien pour casser la baraque !

J’ai aussi dit que : ‘’bien qu’il soit un athlète dans l’ensemble, Je ne sais pas ou ils vont le mettre....’’  ‘’Très bon athlète !!!  Mais me semble qu'il est un peu lent pour être PB ou REC au niveau Universitaire !?’’

J’ai aussi dit que j’ai vue toutes ses parties de 2017 et plusieurs de ses pratiques, donc je me suis fié à ce que j’avais vue en 2017 pour émettre mon opinion. !
🏈
12