Adamo Iadeluca quitte les bleus

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Adamo Iadeluca quitte les bleus

Très surprenant... J'aurais cru qu'il aurait fait parti des meubles...

Re: Adamo Iadeluca quitte les bleus

Très surprenant... J'aurais cru qu'il aurait fait parti des meubles...
Ça fait quand même quelques départs en peu de temps dans le personnel d'entraineurs des Bleus. Comment expliquer cela ? C'est peut-être juste circonstanciel remarquez bien.

Re: Adamo Iadeluca quitte les bleus

15 verges
Circonstances, opportunités, nouveau défi, parfaire ses expériences. Pas inquiétants selon moi. D'ailleurs plusieurs futurs entraineurs passent par le vidéo en début de carrière.