Action de Graces

QB

Action de Graces

QB
Avec la D1 en BYE cette semaine, gros match en D2 qui va attiré l'attention des recruteurs.

Valleyfield (5-0)     151 pts pour, 62 pts contre   vs
John-Abbott (6-0)   244 pts pour, 108 pts contre

QB

Re: Action de Graces

QB
Avec 30 sec a faire au match, JAC en avance par 3 points, récupère le ballon échappé par Valley.
Formation victoire, mauvaise remise, ballon échappé repris par le Noir et Or.  Jamais vu ça.

Course de 40 verges, passe de 12.
Le jeu suivant avec 5.2 sec à faire:

https://www.facebook.com/SaintFrancoisTCMedia/videos/743143642796819/

Environ 1200 personnes.. avant goût du 3ième Bol d'Or consécutif entre ces 2 équipes?

Re: Action de Graces

TBoneMdSaignant
Je viens de regarder la séquence mais c’est pas très facile à voir... j’ai regardé 5 X ...

Je vois que le DB de JAC est sur le point de faire une interception mais à la toute dernière seconde le Rec de Valley passe part là au même moment et lui subtilise  le Ballon 🏈.... C’est juste fou 😜 si en plus on ajoute la séquence avant ..... WoW 😮 🤩
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red