ALEX JACOD-MICHAUD--QUELLE BELLE PERFORMANCE POUR UNE PREMIÈRE ANNÉE

Verrouillé 12 messages Options

ALEX JACOD-MICHAUD--QUELLE BELLE PERFORMANCE POUR UNE PREMIÈRE ANNÉE

bob
Sherbrooke est en affaire avec ce kid,des passes solides et précises,un quart de première année ne pourrait jamais être aussi bon qu'un quart de troisième année,surtout lorsqu'il vient de la division 2,n'est-ce pas.

https://www.youtube.com/watch?v=DeREsf7h_uU&feature=em-uploademail

Re: ALEX JACOD-MICHAUD--QUELLE BELLE PERFORMANCE POUR UNE PREMIÈRE ANNÉE

bob wrote
Sherbrooke est en affaire avec ce kid,des passes solides et précises,un quart de première année ne pourrait jamais être aussi bon qu'un quart de troisième année,surtout lorsqu'il vient de la division 2,n'est-ce pas.
Lâche pas ton bashing mon Bob, de toute beauté...

Tu sembles juste oublier un petit détail : Sherbrooke jouait contre les pauvres Gaiters. C'est plate à dire mais tous les quarts adverses vont bien faire contre eux cette année.

Re: ALEX JACOD-MICHAUD--QUELLE BELLE PERFORMANCE POUR UNE PREMIÈRE ANNÉE

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: ALEX JACOD-MICHAUD--QUELLE BELLE PERFORMANCE POUR UNE PREMIÈRE ANNÉE

Regarde les séquences et oublies que c'est les Gaiters, il a vraiment un bon bras et une belle mécanique pour son âge. De plus, ses receveurs sont ordinaires, n'oublies jamais ca.

Re: ALEX JACOD-MICHAUD--QUELLE BELLE PERFORMANCE POUR UNE PREMIÈRE ANNÉE

John wrote
Regarde les séquences et oublies que c'est les Gaiters, il a vraiment un bon bras et une belle mécanique pour son âge. De plus, ses receveurs sont ordinaires, n'oublies jamais ca.
J'ai juste vu les faits saillants du match (qui comme leur nom l'indique sont les meilleurs moments !), mais oui c'est vrai qu'il semble avoir un bon bras et une belle mécanique. Bon point pour les receveurs ordinaires de Sherbrooke, peut-être à part Caron.

Mais reste qu'une défense faible comme celle de Bishop's a tout pour bien faire paraitre un quart-arrière, en commençant par plus de temps pour faire ses lectures et des couvertures moins serrées. On en saura plus sur Jacob-Michaud dans deux semaines après qu'il ait affronté McGill et Laval.

[...]

Il lance le ballon comme un lanceur au baseball,très belle fluidité sa dans motion,souplesse et pieds bien ancrés,je l'ai vu à peine une minute,et il m'a l'air déjà un meilleur passeur qu'un autre quart d'une autre équipe,j'ai aimé ce que j'ai vu de lui.

GO ALEX GO

Re: ALEX JACOD-MICHAUD--QUELLE BELLE PERFORMANCE POUR UNE PREMIÈRE ANNÉE

bob
En réponse à ce message posté par Mikk
Ghost of Mik wrote
Oublie les Gaiters et regarde comment il se déplace et comment il utilise son bras. Pourquoi descendre le kid en partant? Si on voit de belles choses juste sur un petit film, pourquoi pas lui accorder un doute positif au lieu de négatif? On peut se tromper...et toi aussi.  Et si il vous causait du trouble lors de votre match contre eux? Pourquoi serait-ce impossible?
+1000

[...]

Ça vient confirmer ce que je pensais de ton processus d'évaluation des joueurs : "à peine une minute" et ton idée est faite...

[...]

C'est parce que ça me prends pas mal moins de temps que toi pour reconnaître un talent quand j'en vois un,quand je parle d'une minute,c'est une expression,car j'ai vu le résumé du match Sherbrooke/Gaiters sur YouTube,donc,tu as vu la même chose que moi,alors,tu peux garder tes petites remarques sarcastiques pour toi,

Harelimana,j'ai écrit que ça ne me surprendrais pas qu'il joue dès son premier match,qu'est-ce que tu m'as répondu et qu'est-ce qui est arrivé samedi,Amen.

[...]

Tu fais tellement de prédictions sur tout et sur rien qu'à un moment donné, il faut bien qu'une ou deux se réalise. Tu avais prédit qu'Amoah serait partant dès son année recrue et tu t'es trompé, tu as prédit que Tshiamala et Pinet-Watson seraient des vedettes du Rouge & Or cette année et il ne sont même pas partants ni un ni l'autre, ça fait des années que tu prédis que McGill va dépasser Sherbrooke et ça n'arrive jamais, etcetera, etcetera. Bref, pour une prédiction que tu réussis, tu te trompes sur 4 autres.

[...]

 Eh les enfants! Allez vous chicaner chez vous et cessez de polluer l'espace réservé au VO...

Re: ALEX JACOD-MICHAUD--QUELLE BELLE PERFORMANCE POUR UNE PREMIÈRE ANNÉE

Merci Bert!