ALB au Perou

Guy Moore
Juste de meme. Je suis dans une auberge  a Cusco au Perou sur l ordi communautaire. Je tape la lettre A dans le browser et allezlesbleus.ca apparait comme premier choix.

Re: ALB au Perou

Lolll ahhh Cusco au Pérou... La fameuse pépinière de joueurs de football!

Re: ALB au Perou

bob
En réponse à ce message posté par Guy Moore
Guy Moore wrote
Juste de meme. Je suis dans une auberge  a Cusco au Perou sur l ordi communautaire. Je tape la lettre A dans le browser et allezlesbleus.ca apparait comme premier choix.
Fais attention aux ravins quand tu prendras le bus,et fais ta prière avant.

Re: ALB au Perou

Guy Moore
L aller retour entre le Machu Picchu et Cusco sur des routes de gravels en lacets ou ca ne rencontre pas  m a fait vivre des emotions dignes de la dernieres Dunsmore, sauf que le resultat a ete meilleur.

Re: ALB au Perou

bob
Guy Moore wrote
L aller retour entre le Machu Picchu et Cusco sur des routes de gravels en lacets ou ca ne rencontre pas  m a fait vivre des emotions dignes de la dernieres Dunsmore, sauf que le resultat a ete meilleur.
Mon homme tu es plus courageux que n'importe lequel joueur de football dans la CIS,tu as risqué ta vie.