bob wrote
J'ai tendance à croire que la perte de Lauzon-Séguin est plus significative que celle d'Hugo Richard,en tous cas,elle m'interpelle beaucoup plus,peut-être parce que je suis un des rares qui n'a pas encore sauté dans le "Bandwagon" de cette supposé super vedette en devenir,je ne suis pas encore convaincu,ça ne veut pas dire que je n'aime pas le joueur,mais en même temps,je suis content de voir Langevin,j'ai hâte de voir ce qu'il va faire,il ne répétera sûrement pas les erreurs de recrue de Richard,du moins,je l'espère.
Ben voyons donc, sans rien enlever à Lauzon-Séguin, qui est un très bon joueur de ligne offensive, il est beaucoup plus facile à remplacer que ton quart-arrière partant. Je suis certain que Chabot fera du bon travail.
Quant à Langevin, j'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui contre Sherbrooke, son calme et sa maturité ne le poussant pas à trop vouloir en faire. Mais c'est sûr qu'il n'a pas plusieurs qualités de Richard (puissance du bras, mobilité, gabarit, etc.), donc Éthier ne devra pas trop prendre de risques et ne pas compliquer ses lectures pour ne pas le pousser à forcer les choses (que j'en vois pas un dire qu'il a été conservateur dans son "playcalling" svp...). Ce n'est pas requis contre Bishop's de toute façon.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi