A vaincre sans péril....

Que feront-ils ce soir, alors qu'ils affrontent une équipe beaucoup mieux acguerrie ?

My two cents : défaite par 17 points, et Bédé se cherche encore....

Re: A vaincre sans péril....

John
Damn a date tu as raison pour Bédé. Il devra aussi se chercher une nouvelle job j'espère.

Re: A vaincre sans péril....

als4ever
Même les dégagements sont rendu laborieux. Et lors d'un dégagement, il a été surpris par le ballon et l'a échapé. Selon J-C Beaulieu, les Als voulaient y aller avec un silent count + snap rapide...ca a surpris Bede plutôt que les Lions.

Vraiment triste sa déconfiture depuis le début de la saison. Un petit séjour sur la liste des blessés pour 6 rencontres?

Re: A vaincre sans péril....

La ligne à l'attaque fait dur...mais svp Anthony, aide là un peu en ne lancant pas le ballon 90% du temps!

Et Rutley qui n'est pas capable de bloquer personne...et qui est un fumbler...SVP, essayez Cam McDaniel!

Re: A vaincre sans péril....

Les Alouettes sont l'équipe qui marque le moins de points cette saison. Ils ne peuvent se permettre que leur botteur donne 7 pts à l'adversaire (2 FG manqués et un botté de -10vgs qui a donné 3 pts); sans compter que ses dégagements ratés mettent les «autres» dans une position très favorable sur le terrain.

Désolé pour Bédé, mais il ne fait tout simplement pas la job, et ce, depuis plusieurs matchs; il ne reste qu'à le remplacer. La proposition de le mettre sur la liste des blessés me semble appropriée, car il est capable de beaucoup mieux.

De plus, le Oiseaux sont décimés côté receveurs, mais ils deviennent prévisibles en lançant fréquemment à Carter; une meilleure distribution serait bénéfique.

Probablement une 2ème années sans séries pour l'équipe qui se fait «plumer», comme dans la chanson...

Re: A vaincre sans péril....

John
Les Als n'iront nul part avec Glenn, tant qu'à perdre je commencerais a faire jouer des jeunes, Cato en particulier.

Je donnerais aussi une chance à Charette comme partant, Giguère à assez traîner longtemps son étiquette de receceveur étoile sans jamais le démontrer sur le terrain.

Re: A vaincre sans péril....

15 verges
D'accord sur Glenn il lui prend trop de temps a faire ses lectures. Pour Giguère oui il me déçoit mais faut avouer qu'il n'est pas vraiment utiliser donc pour lui mon reproche serait plus sur le fait qu'il ne bloque pas quand c'est nécessaire.

J'aimerais aussi voir McDaniel dans le match. Soyons honnête avec nous mêmes Thorpe donne beaucoup trop de coussin dans ses zones les gars se font manger tout rond. Bend but don't break sur un immense terrain pas certain c'est toujours approprié.

Encore trop d'indiscipline qui coute cher et trop de revirements négatifs faut mieux protéger le ballon

Re: A vaincre sans péril....

[...]

Ça m'attriste de le dire mais oui, tu as raison. Effectivement, peut-être qu'un congé forcé l'aiderait à se replacer car le problème est visiblement entre ses deux oreilles. Sa confiance en lui n'est juste plus là.

Le premier choix de 2017 que les Alouettes ont donné aux Lions contre Vernon Adams risque d'être un tout premier choix (au pire 2e). Avec Jennings et Lulay dans leur alignement, Wally Buono doit se frotter les mains de satisfaction en pensant à cette transaction.

Re: A vaincre sans péril....

Je règlerait le problème de protection et je mettrais un vrai RB complet dans le champ arrière avant de brûler/blesser Cato.

Re: A vaincre sans péril....

John wrote
Les Als n'iront nul part avec Glenn, tant qu'à perdre je commencerais a faire jouer des jeunes, Cato en particulier.
C'est aussi ce que je pense. Glenn ferait un excellent mentor mais il n'a plus l'étoffe d'un partant.

Re: A vaincre sans péril....

Je vous trouve bien sévères avec Glenn...Vous voudriez qu'il fasse les bottés? Qu'il aille bloquer lui-même un joueur ou deux avant de se placer pour passer? Qu'il bloque pour ouvrir une brèche pour le jeu au sol? Qu'il aille courir des tracés pour que l'équipe ait plus qu'un receveur à craindre?

Arrêtez de rêver de voir Cato devenir un bon QA: s'il était pour l'être, on le saurait déjà...

Re: A vaincre sans péril....

John
Basé sur quoi ? a 24 ans on sait déjà tout d'un QB ? C'est basé sur quelles connaissances footballistique ça ?

Glenn manque de throw power et la majorité de ses passes étaient derrière les receveurs hier. Je n'attribue aucunement les malheurs de l'équipe à ses performances, j'ai simplement dit qu'étant pas le QB d'avenir et en perdant anyway, il serait mieux de donner du temps de jeu à l'avenir.

Re: A vaincre sans péril....

mike Harding
En réponse à ce message posté par 15 verges
J.Jennings a découpé en piece la tertiaire des ALS hier avec son bras canon, un sentiment de déjà vue d`un autre QB qui évolue lui aussi en C.B......

Re: A vaincre sans péril....

John wrote
[...]
Glenn n'a jamais eu le bras le plus puissant, mais là en plus, s'il commence à manquer de précision, il est peut-être mieux de laisser sa place à un plus jeune quart pour qu'il se développe. On dirait qu'il entend souvent des pas et précipite alors ses gestes. Je sais que sa ligne offensive n'est pas la plus étanche cette année, mais on dirait que c'est rendu qu'il craint tellement de se faire plaquer, qu'il anticipe la pression une ou deux secondes avant qu'elle arrive vraiment.