À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

MdM
Oui et non. ils vont vouloir sortir fort. continuer sur leur 4e quart de la semaine dernière.

d'après moi le 1er quart et demi devrait être serré. Après la débandade va commencer. L'attaque de Sherby n'a plus les armes pour faire peur aux Carabins. Leurs QA n'ont pas vraiment d'expérience, ils ne sont pas les plus précis, leurs receveurs ont des mains de béton. Ils ont de bonnes lignes, mais est-ce que leur profondeur va leur permettre de supporter la pression des Carabins? Ont ils un botteur?

Ca va finir par un différentiel de 35 points.

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

Les Renardeaux vont être crinqués après leur 4e quart contre McGill... je ne crois pas que ça va ressembler à la débandade qu'ils ont subis à Qc...

Et leur Q-A Bourque St-Hilaire avait l'air un peu mieux au 4e quart...

C'est certain qu'avec un completion rate de 40 %, ça pourrait être un massacre, mais s'il réussit à se tenir près de 55%, ça pourrait faire de l'action.

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

Bizz
J'pense que Lessard va aller allumer des lampions à l'Oratoire avant la game..

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

Cory1958
L'Oratoire fait partie de "La force de la montagne" !!!!

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

BigJer
Ça va lui faire un gros détour vu que la game est à Sherby, mais si ça leur permet de gagner!

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

Bizz
BigJer wrote
Ça va lui faire un gros détour vu que la game est à Sherby, mais si ça leur permet de gagner!
J'ai oublié de mentionner qu'il fera tout ça à genoux.

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

Brab
En réponse à ce message posté par Bizz
Ben plus simple que ça, ils vont arroser leur champ de patates vendredi soir pour arrêter l'attaque des Carabins !

[...]

Bonne analyse que je partage entièrement. Mais oui, le Vert & Or a un botteur, un bon à part de ça en Mathieu Hébert. Le hic est qu'il ne s'occupe que des dégagements, à moins qu'il ait aussi retrouvé les placements contre McGill vu le difficile début de saison de D'Astous ?

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Ça va lui faire un gros détour vu que la game est à Sherby, mais si ça leur permet de gagner!
LOL !

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

Il a effectivement prit en charge les FG et il en a manquer des faciles. Moi j'irais pour le 3e essait dans les situations de FG.

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

Bert
En réponse à ce message posté par Mikk
Le fond de la question, c'est que le VO n'a pas une attaque qui a la moindre chance contre la défense des Bleus. Ajoutons à ça un gros problème de botteurs, et on a un écart de 30 points au moins...

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

Bizz
Ghost of Mik wrote
Si Lessard allume des lampions à l'Oratoire St-Joseph, ça tombe sous le règlement 10.0285 de la Ville de Montréal instauré par Denis Coderre le 1er janvier 2014:

"Tout lampion allumé à l'Oratoire St-Joseph durant la saison de football universitaire, sera au bénéfice de l'équipe de football de l'Université de Montréal"
T'as oublié qu'il va y aller avec son pittbull...

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

Jérôme
En réponse à ce message posté par Mikk
Très possible que je sois au match à Sherby demain. Y'a une section en particulier ou c'est plus bleu que vert dans le stade de la colline?
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

Habituellement les détenteurs de billets de saison de Sherby ont des sièges numérotés (du côté de la billeterie). Les parents de joueurs des Bleus sont souvent dans cette section.

 Les partisans Bleus sont généralement en grappe de l'autre côté du terrain (admission générale), au travers les partisans Verts (le nombre varie grandement)...

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

MdM
En réponse à ce message posté par Jérôme
nous serons dans la section adm général, derrière le banc des Carabins.

Re: À quoi s'attendre contre Sherbrooke ?

Jérôme
Aux partisans du Vert & Or : je veux juste vous mentionner que j'ai vu ce matin un renard écrapou au milieu du chemin. Est-ce une étrange coïncidence, j'étais alors en route pour votre stade.

Si vous êtes du genre superstitieux, Je vous laisse interpréter ce que cet augure présage pour vous...
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.