A. Coady

COmmentaire de A. Pruneau sur lui sur Facebook la veille de son combine:

Je vous présente Anthony Coady... Ce highlight suffit pour vous faire comprendre qu'il doit se rendre dans la CFL mais laisser moi vous en dire un peu plus. Ce gars là était un leader à la seconde où il a porter un chandail bleu. Il était recrue et déjà j'apprenais de lui. Il m'a fais dépasser mes limites sur le terrain, et nous avons livré de grandes batailles pendant les pratiques! (Door drill pour les intimes). C'est un gars tough, il n'abandonne jamais, et il n’accepte pas que les autres autour de lui abandonnent. La preuve il remporté la Vanier avec une seule épaule (et sans oublier une centaine de gros soldat). C'est aussi un joueur rapide et intelligent qui fais la différence sur un terrain de football. Je pourrais vous en dire beaucoup plus, par exemple, je pourrais vous dire qu'il se présente aujourd'hui dans un combine avec seulement 2 mois de rehab et que malgré tout il va faire tout les exercices parce qu'avec lui, il n'y à pas de demi mesure mais lui il ne vous le dira pas parce qu'il ne donne pas d'excuse... Il se présente et donne son meilleur, il fait avancer le géant Bleu. Bonne chance mon ami! Tu es le meilleurs safety au Canada! Je met ma parole et mon nom la dessus.

Finalement, merci d'être venu à Montréal! Merci de t'être défoncé à chaque répétition comme si s'était la dernière. Merci de m'avoir fais me dépasser, Merci de m'avoir fait comprendre pouquoi on se battait! . Merci d'avoir amené les Carabins où ils sont aujourd'hui. Merci de m'avoir permis d'être le joueur que je suis aujourd'hui! UM SOLDIERS

VOici le highlight de Coady

Re: A. Coady

Bert
Wow! Tout un hommage...Quel plaisir de l'avoir vu jouer pendant plusieurs années. Un vrai, celui-là...Comme Pruneau!

Re: A. Coady

Un très bel hommage en effet et chapeau à Coady de s'être présenté au combine régional aujourd'hui malgré sa récente opération à l'épaule. Je lui souhaite sincèrement de se rendre dans la CFL car je considère qu'il a le talent et la détermination pour. Espérons que les dépisteurs de la CFL sauront voir au-delà de son gabarit. Même chose pour Davidson d'ailleurs.

Re: A. Coady

Il n'a pas été opéré... Il devait laisser le temps faire son oeuvre...

Re: A. Coady

Bravo à Anthony Coady,Mikhaïl Davidson et Jean-Samuel Blanc,espérons que ça va se poursuivre jusqu'à la CFL,vous avez toute mon admiration.

Re: A. Coady

W. Coady
Oui il a été opéré. Quelque semaine après la Vanier.

cependant?????

Scvorpions
je le sais dans la CIS il etait comme cela et cest bon davoir confiance et detre cocky, however après seulement une journée dans les pros, un peu de gene mon ami, the vets are coming this sunday.

Coady a d'ailleurs hâte de voir comment la dynamique de l'équipe changera avec l'arrivée des vétérans au camp, samedi. «Est-ce que ça demeure une équipe ou ça devient une bande d'individus chacun de leur côté qui veulent de l'argent et un chèque de paye à la fin? J'ai hâte de voir le mélange de tout ça. Ça m'intrigue vraiment», explique-t-il.

Re: cependant?????

Phénix
Avec Coady: WYSIWYG

Re: cependant?????

bob
Phénix wrote
Avec Coady: WYSIWYG
Qui veut dire,(What-You-See-Is-What-You-Get)

Re: cependant?????

Phénix
Voulant dire qu'avec Coady, il n'y a pas de filtre, pas de gants blancs, ça sort comme ça sort. On pourra lui reprocher peut-être d'être cocky, mais on devrais lui pardonner d'être vrai et fidèle à lui-même en tout temps. En tout cas, rien ne l'intimide lui.

Re: cependant?????

Scorpions
Et il va se faire couper pour revenir a Mtl pour sa 5ieme année en Art Plastique. Man give me a break,

Re: cependant?????

DomSKIbuM
Scorpions wrote
Et il va se faire couper pour revenir a Mtl pour sa 5ieme année en Art Plastique. Man give me a break,
Scorpioooooon, cool down, va perndre 2-3 Buds pis reviens apres! :-)

Re: cependant?????

LeMaraudeur
   ...  Scorpioooooon, cool down, va perndre 2-3 Buds pis reviens apres! :-)
S'il va prendre 2-3 Buds, il devrait se calmer ... mais si jamais c'est de la Molson Export il va s'étouffer avec :)

Re: cependant?????

MdM
Petite question. Quelle est l'avantage de Coady de resté sur le PR des Als plutot que de retourné avec les Carabins pour une dernière saison? La question vaut aussi pour Lag et Enchill... bien que dans son cas, il aurait justement demandé au RedBlacks de le libérer pour ne pas perdre sa dernière année d'éligibilité.

Re: cependant?????

ilopmutorcs
je ne suis pas certain, mais je crois que tu peux être sur le practice squad juste qu'au mois d'août sans perdre d'éligibilité, donc il peutpratiquer avec les als et prendre une décision en août dans ce cas

Re: cependant?????

MdM
ilopmutorcs wrote
je ne suis pas certain, mais je crois que tu peux être sur le practice squad juste qu'au mois d'août sans perdre d'éligibilité, donc il peutpratiquer avec les als et prendre une décision en août dans ce cas
ca donne un bon bagage.

Re: cependant?????

als4ever
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
ilopmutorcs wrote
je ne suis pas certain, mais je crois que tu peux être sur le practice squad juste qu'au mois d'août sans perdre d'éligibilité, donc il peutpratiquer avec les als et prendre une décision en août dans ce cas
Exact, le 15 août

40.10.6.2.1.6.1
La participation, incluant l’affiliation, aux ligues suivantes provoque la perte d’admissibilité et
oblige l’athlète à être inactif durant une année à compter de la date de la dernière participation :
i) La Ligue canadienne de football (LCF) – calendrier régulier ou matchs des séries
éliminatoires (la participation aux camps d’entraînement ou de matchs hors-concours est
exemptée de ces restrictions);
ii) La Ligue nationale de football (NFL), NFL Europe, la United Football League et l’Arena
Football League.
On donne à « affiliation » le sens suivant : Un étudiant athlète qui consent à ce que son nom
apparaisse après le 15 août sur l’alignement d’entraînement, la liste des réservistes, la liste des
joueurs blessés, la liste des joueurs suspendus ou retraités ou sur toute autre liste d’athlètes
rémunérés.
L’année d’admissibilité perdue débute à l’automne de l’année de participation à l’une de ces
ligues

Re: cependant?????

Sur le PR - à moins d'entente préalable avec le coach - Tu es tout de même à la merci de l'équipe qui peut te garder sur le PR toute la saison au cas où (blessures).

Notons que tu es au niveau professionnel, et il n'y a pas de place pour les bons sentiments...

Re: cependant?????

ilopmutorcs wrote
[...]

Donc, les gars sur les PR on jusqu'au 15 aout demandé d'être relaché.

Re: cependant?????

Phénix
[...]

Tout est là précisément dans le "à moins d'entente préalable avec le coach" mentionné par Deux Fans.

On peut être certain que le joueur libéré pour le 15 août aura eu une permission spéciale négociée à l'avance car ce n'est pas à l'avantage de l'équipe CFL qui elle a une double volonté de développer le joueur et de pouvoir l'insérer dans l'alignement d'un match en cas de besoin...ce dernier point étant impossible si le club accepte ce genre d'entente.

Coady représente un bon potentiel de développement auprès des Al's et on lui aura probablement accordé ce privilège si le joueur l'a demandé, comme pour certains autres joueurs en pareilles situations dans les autres clubs.

Et si c'est le cas je pense que le  " il peut pratiquer avec les als et prendre une décision en août " a moins de chance de s'appliquer, le scénario étant conclu à l'avance. Je suis donc confiant de le voir revenir pour une 5ième saison, sauf si il met les pieds sur le terrain lors d'un match. Et quel club voulant investir dans un joueur voudra en quelque sorte briser l'entente en ne la respectant pas?. Si entente il y a bien-entendu.

Mon gut feeling est qu'il demeurera sur le PR à 100% et qu'on le reverra avec les Bleus cette année.

12345