5 verges pour non-respect de l'immunité, est-ce assez?

5 verges pour non-respect de l'immunité, est-ce assez?

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Ridicule 5 verges pour non-respect de l'immunité, êtes-vous tanné?

Re: Ridicule 5 verges pour non-respect de l'immunité, êtes-vous tanné?

BigJer
Moi aussi je suis d'accord avec le 5 vg et le 15 vg.

J'aime beaucoup mieux l'immunité canadienne que celle américaine.